Création d'un nouveau sujet...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Bon la majeur partie du message et dans le titre;
Je pense qu´il serait bien de créer un nouveau sujet sur le language informatique comme le PHP et l´HTML(sa pourait aider pour les répondeurs) et plein d´autre : CSS ; JAVA ...
Et pour de nombreuses choses pour un petit site web qu´on veut rendre plus dynamique ; ou un blog...
[sond]
Je pense qu´il serait bien de créer un nouveau sujet sur le language informatique comme le PHP et l´HTML(sa pourait aider pour les répondeurs) et plein d´autre : CSS ; JAVA ...
Et pour de nombreuses choses pour un petit site web qu´on veut rendre plus dynamique ; ou un blog...
[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C´est une bonne idée, mais je crois qu´il y en a déjà assez. Même si cette idée pourrait servir à ceux qui n´y connaissent vraiment rien. Je l´approuve, mais qui va faire ce sujet ? Le plus rapide ^^
Sauvegarde...
Sa pourait être une bonne idée mais je trouve que le forum est bien comme sa.
Sauvegarde...
A ceux qui n´y connaisent rien ou a ceux qui en connaissent vraiment beaucoup et qui veulent encore améliorer leur connaissance dans le domaine
Sauvegarde...
Lequel d´ abréviation ???
Si c´est CSS et l´autre se sont des languages...
Si c´est CSS et l´autre se sont des languages...
Sauvegarde...
Très bonne idée que tu as là.
Car le language Html est très complexe,enfin pour moi du moin.
Sauvegarde...
Salut à tous,
Si vous voulez tout apprendre sur le XHTML, le CSS ou encore le PHP, rendez-vous ici, c´est un site très ben fait pour les débutants !
@+
Si vous voulez tout apprendre sur le XHTML, le CSS ou encore le PHP, rendez-vous ici, c´est un site très ben fait pour les débutants !
@+
Sauvegarde...
sheina a écrit:
Très bonne idée que tu as là.
Juste pour te dire que si tu trouves ce language complexe je crois que c´est même pas la peine que tu t´attaques à d´autre language parce que sinon ton ordi volera par la fenêtre!
Sinon je ne pense pas que sa soit utile car comme je le dis toujours je crois que google et votre amis et contient déjà beaucoup d´infons donc je ne pense pas qu´il y est besoin de ça sur cze forum mais enfin bon...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.