flechePublicité

Cyréalis rachète jeuxvideo.fr

Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats

Il y a qq petites choses qu´il faut mettre au clair, et qu´elles ne soient plus reprises dans les prochaines réponses...

On est ouvert à tout, mais on n´est pas petit pour se faire écraser.

Si des gens veulent venir, et veulent rentrer ds la communauté, no pb, sauf qu´il faut qu´ils soient gentils et respectueux au début...qqun qu´on ne connait pas et qui nous sort des vieilles insultes (pas méchantes pour lui...), on l´aura sous un mauvais oeil direct...

Je le répète, on veut de tout, mais tant que les gens ne veulent pas tout de nous surtout...

Et puis si c´est pour avoir des bouffons qui se croient tt permis, là vous pouvez boucler votre balise (les bouffons), et bye !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Vous vous voilez la face là. Y a plein d´anciens qui étaient partis du site (j´en fais parti) parce que la communauté s´aggrandissait et ça floodait de partout, plus assez de modéros, des personnes qui arrivaient en un mois à plus de 1000 messages (messages bidons), etc etc.

Alors là ça va faire pareil, certains vont partir mais d´autres les remplaceront. C´est pas une personne de mon genre qui va changer quoi que ce soit, c´est pas dix personnes de mon genre qui changeront quoi que ce soit. Certes, c´est un peu l´âme du site mais la communauté va survivre, j´en suis persuadé, faut pas s´inquieter.

Je vois vraiment pas ce que certains membres ont contre Clubic . C´est un site très complet et très professionel.
Aussi, j´aimerais savoir où certains ont vu que les news deviendraient payantes. Allez donc jeter un coup d´oeil sur http://www.clubic.com, dites moi si vous ne pouvez pas consulter les dossiers qui datent de plusieurs mois...
Et puis le système "tu payes t´en a +" ça fait un an qu´il est en place sur jv.fr.

Enfin, pourquoi les membres des forums de Clubic viendraient-ils en masse sur les forums de jv.fr ? Je vois pas de logique dans ce raisonnement.

Bref, je pense que ce que je regretterai vraiment, c´est Cédric.
A part ça, je suis pressé de voir ce que donnera le "nouveau" jv.fr, car je trouve que c´était devenu un peu trop statique ces derniers temps (certainement que le rachat occupait la tête du staff)

Eh bien eh bien

Après tout ces efforts, le succès est venu apparament

Félicitation a l´équipe et bonne continuation

L´ancien Jeuxvideo.fr était bien. On tourne une page. J´espère que, même si l´équipe testeurs et modéro n´est plus là (généralement les équipes trinquent lors d´un rachat, l´esprit restera le même et que vous vous souviendrez de nos tests.

Si jamais je dois partir, je resterais en tant que membre. J´espère simplement que vous avez aimé la ligne éditoriale des ces années passées et que vous aimerez la prochaine.

Jeuxvideo.fr va continuer avec Clubic, ne leur rendons pas la tâche difficile et soutenons les. Continuons à perpétrer l´esprit Jeuxvideo.fr

Bon,voila je suis arrivé deux mois apres l'ouverture du site !
j'ai tout vu évoluais est tout,sa me fait plaisir de voirs qu'il a autant de succés,mais vraiment décu,que tout le monde part.
Surtout le staff,que je connaisait depuit longtemp,meme si je suis pas connu.
Pour moi jv.fr etait le meilleur site,maintenant il est trés bas,j'attend de voire la période de transition,est de voire comment il va évolué.
st si sa devient comme certains site,payant pour voir des news,je vous dit adieux,car escusez moi mais sa n'etait pas le point de vu des autres menbres du staff.
En bref je suis content est décu mais sachez que je serais plus m+,car je l'était pour faire vivre le site avant mais maintenant...
Je remercie tout le monde durant ces quelque année,le site etait trés bien !

Personnellement, moi qui ai connu JV.fr à ses débuts, j'ai beaucoup apprécié l'investissement de ses créateurs à vouloir le rendre + complet et + convivial. Cependant, j'ai comme l'impression de m'être perdu au fur et à mesure que le temps passait. Pour moi, JV.fr c'était un site de passionnés animés par l'envie de nous faire partager cet art qu'est le jeu vidéo. Le forum était le lieu privilégié afin de s'exprimer et ce même avec les modos qui étaient très présents. Et même si certains évênements sont venus perturber cette bonne ambiance (l'arrivée du bonus/malus, le statut M+, etc...), le site a toujours su conserver son esprit originel.
Cependant, lorsque je vois que certains membres-piliers du site s'exilent (cédric... ), que le site est racheté sans même la moindre info préalable, ... je ne peux que me questionner quant à l'avenir du site. On a beau dire, ce rachat implique de grands changements (même si certains disent le contraire): c'est l'arrivée de pub à tout va, le changement de staff, la rentabilité quantitative au détriment de celle qualitative (le site va voir son nombre de visiteurs augmenter, il faut donc être + performants)...
J'espère que toutes ces questions trouveront réponse, je ne tiens pas à quitter JV.fr, loin de là.

Si le rachat ne cause pas trop de changement dans les staff de jv.fr , ok pas de probléme ,

Le rachat par clubic éclairci beaucoup de chose en particulier les lien FTP (tous mort ou presque) vers un FTP de clubic et la façon de montrer si le serveur et plein ou pas grace a la barre en dessus ...

Mais il n'a pas trop de changement a part que la peau neuve du site !

Bonne contunuation !

Angell a écrit:
Il y en a déjà un qui est parti, il s´agit de Cédric, tu pourras retrouver son sujet ici.

Désolé de te l´apprendre comme cela...

Sinon je crois bien qu´il va justement y avoir bien plus de personnes s´en occupant, des "journalistes professionnels", commes le communiqué dit...

Enfin on verra bien le futur à venir ^^

peux tu stp me dire exactement ou est le topic de cédric ? car si je clique sur le lien ou si je le copie/colle ca me met sur la page d'acceuil du site

merci beaucoup

Voici le topic de l'adieu de Cédric...
C'est finallement son départ qui aura marqué la fin du JV.FR "convivial", et le début du JV.FR "professionnel de jeux vidéo".
Enfin je me rappellerais de lui :'(

Jvalex a écrit:
Voici le topic de l'adieu de Cédric...
C'est finallement son départ qui aura marqué la fin du JV.FR "convivial", et le début du JV.FR "professionnel de jeux vidéo".
Enfin je me rappellerais de lui :'(

ca me fait franchement ch*** que Cédric partent
je le connais pas personnellement mais je le "connais" un peu grace aux JV-TV et son humour va gravement me manquer .....

[QUOTE=Linklesuperguerrier]ca me fait franchement ch*** que Cédric partent
je le connais pas personnellement mais je le "connais" un peu grace aux JV-TV et son humour va gravement me manquer ..... :([/QUOTE]

Oui, à moi aussi mais ça ait déjà un certain temps qu'il est parti...
Parfois, il revient errer sur le forum !

arkred'>Humhum...

arkred'>Ca fait depuis un certain temps qu'il n'est plus revenu aussi...

arkred'>On l'a pas encore vu sur la nouvelle version de jv.fr, il pourrait voir ce que le site est devenu comme ca, ca ne serait pas un mal...^^

arkred'>Enfin maintenant on le sait que le site est racheté par clubic.com^^

arkred'>Il suffit de voir les propriétés des avatars pour s'en rendre compte

Page 3 sur 3 / Total : 53 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez