flechePublicité

déco particuliere

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

je me demandais si il était possible de faire une deco specialre pour les forum comme fynal fatasy , gta ou zelda ...par exempla avec des dessin du jeu et les couleur type de la serie (vert foncé pour zelda par exemple !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c'est une bonne idee mais tu veut parler du fond d'ecran? mais c'est une bonne idee mais maintenant il faut demander au boss.

c'est une idée à creuser. Pour le moment c'est plutot le manque de temps qui est en cause. Mais pourquoi pas ?

merci mcad !!!ca ferai un peu de changement dans les couleur !!(c aps pour critiquerle site, mais ca serait mieux !!!)

Moi je pense qu'on s'y perdrait un peu.Enfin c'est mon avis.Faut pas qu'il y est trop de différences avec les autres forums alors.Enfin c'est toujours mon avis.Ciao[smy45]

non mais sans parler de changer le design , mais seulement les couleur et rajouter des image ou des logo en fonction du jeu !

Alors un léger changement.Tres léger.Oui faudrait rajouter des images comme un link qui est assis sur une lettre du logo jv.fr.Enfin je crois que vous m'avez compris.Ciao[smy45]

t on idée de mettre des mettre des images et des couleurs par rapport au jeu c super tres bien pensée

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité