flechePublicité

des mp3 dans le répondeur...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Voila ça serait vraiment bien s´il était possible de mettre des musiques qui nous appartiennet dans notre répondeur,

Parce que devoir trouver un lien d´une musique sur un site n´est pas toujours évident et surtout c´est impossible de trouver des musiques récentes comme ça sur un site.

voilà à+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui mais...

Il existe des hébergeurs de musique pour celà je crois...
Donc cette idée n´est pas trés utile...
Il suffit de bien rechercher et on peut en trouver sur internet.

Voilà voilà...

Ah bon??
J´espère que tu as raison, ça pourrait etre interressant mais est ce que tu en connait??
Sinon si quelqu´un en connait il pourrait poster ici ça serait cool.
merci d´avance.

ps: mais avec mon idée ça serait plus simple quand même...

Ben oui sa existe!

les hebergeur qui heberge les site, et ben ils le sont, masi sinon je vias te donner l´adresse d´un hebergeur, gratuit ou tu upload et image et musique image-dream, mais il faut etre membre pour heberger 10 Mo donc un MP3 (c´est 10 Mo chaqye fois, tu peux heberger autant de fois que tu veux) , au lieu de 2 poru le non-membres

Bon voila, @+

moué c est bien long ces trucs !! nan moi je suis pour l´idée de MICKA !!! ca serait génial si c était possible !!
oua une musique de finger eleven ou de sum 41 sur mon répondeur ............ CA SERAIT LE REVE

va voir

Ah mais c´est génial! Je vous remercie, je vais essayer ça.

Et je vous dirait quoi.

edit:

Bon alors j'ai essayer ce que vous m'aviez dit de faire mais à chaque fois ça me dit que le type de fichiers n'est pas pris en charge.

Mais bon c'est pas grave j'ai trouvé un site qui permet d'héberger des mp3 (et plein d'autres choses) jusqu'à 100 mo et tout ça gratos.

Mais le problème c'est qu'il me reste plus qu'a recevoir le mail de vérification mais y pas moyen. ça m'enerve.
pourtant ma musique à bien été uploadée mais pas moyen de l'écouter.

Donc c'est bon je vais pas me prendre la tête je vais prendre une musique bien pourrie déja faite sur un site au moins je serai tranquil!!!

Mais on peu le faire!!!

Il suffit d´être M+ et tu a le droit de le faire!

Alors, déja, je suis contre cette idée.
Comme tout le monde le dit, il existe bien des hébergeurs de musique.
Mais attention quand même,les hébergeurs de site ne veulent pas que l´on héberge de la musique pour la mettre autre part, j´ai testé avec Wanadoo.
Sinon, c´est tout à fait normal qu´ils disent que le type de fichier n´est pas pris en charge car c´est un hébergeur pour vidéos et images, non pas pour sons.
Comme hébergeur je connais Kokoom, il faut s´inscrire mais je le trouve très bien, on peut héberger ce que l´on veut.
Donc je suis contre en fait...

@+

c´est serait de mettre des mp3 dans son répondeur.

de toute facon on peut.
tu entre un URL de ton ordi:
exemple:
va sur imageshack puis clique sur le bouton d´upload puis selectionne et ouvre ta musique, ne clique pas sur le bouton validez mais copie ce qui a marque a cote du bouton d´upload.ca marche regarder mon repondeur actuelle.

micka==>

Putfile upload la musique

Alors voilà c´est réglé

Tiens si tu veux quelques hébergeurs interessants pour ton répondeur :

http://rapidshare.de
http://s30.yousendit.com
http://www.megaupload.com
http://www.putfile.com

@+

au fait les gars c´est super sympa, mais j´avais fait ce sujet à l´époque ou je ne connaissais pas les hébergeurs pour les fichiers multimédia.
donc maintenant ça va, vous pouvez zyeuter mon répondeur vous verrez y a de la musique.

mais en tout cas c´est gentil de votre part de me donner des hebergeurs , j´irai voir ceux que je ne connais pas.

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité