flechePublicité

Des petites idées par ci par là...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bon en fait j´ai trois idée qui je pense pourrait améliorer un peu le site. j´ai bien dit un peu.lol
Alors plutot que de faire 3 topics je vais les citer ici:

- alors déja ça serait vraiment génial si on pouvait faire sauter cette P.... de limite de caractère dans les mps.
Par ce que c´est très énervant et surtout je ne vois pas son utilité à part nous géner par moment.donc je pense que ça serait pas mal ça.

-Ensuite ce qui serait pas mal, ça serait qu´il y ait une couleur pour le pseudo (rose pour les fille et noir ou bleu pour les hommes les vrai!! ) ou un petit sigle à côté des pseudo pour nous dire si tel membre est une fille ou un garçon. comme ça en un coup d´oeil on c´est à qui on parle.

parce que parfois on sait pas vraiment si le ou la membre est une fille ou un garçon, avec le nombre de mec qui ont pour avatar une fille, on n´est jamais sur.Et dites pas oui mais avec le temps on sait qui est tel et tel membre. le forum doit être fait pour tout le monde même pour les nouveaux.

Et enfin mettre une petite icone repprésentant les grades que l´on à, ça pourrait être fun.
Bon la dernière idée est pas très aboutie mais ce que j´aimerai c´est en fait qu´il y ait des nouvelles choses à découvrir sur jv.fr et pouvoir débloquer des choses soit avec le grade, le nombre de bonus ou encore autre chose pour qu´on ai toujours quelques choses à débloquer ou à découvrir.

Un peu comme avec les bannières, les sondages etc...

Voilà, c´est ce qui me passe par la tête en ce moment, vous seriez d´accord ou pas??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

micka0607 a écrit:
alors déja ça serait vraiment génial si on pouvait faire sauter cette P.... de limite de caractère dans les mps.

Bah...tu sait que tu n´a pas de problème avec la limite pour m´envoyer des mp en tout cas
Sinon, il suffit tout simplement d´écrire son mp dans word puis de faire un copier coller pour que ce soit bon (j´admets que c´est un peu plus long et moins pratique...).

Sinon pour différencier les filles des garcons, je dirais que c´est une assez bonne idée (j´y avais déja pensée en fait^^).
L´idéal étant de mettre le signe masculin ou féminin à cté de l´avatar selon moi^^
Enfin, ce n´est pas essentiel mais ca peut être bien pratique...

Et en ce qui concerne la dernière idée...
C´est bien la seule ou je ne suis pas d´accord...
Je ne pense pas que celà soit réellement utile, surtout s´il faut rajouter tant d´autres choses pour que cette idée serve à quelque chose

Enfin voilà...

sgddfgdfg

asuka langley a écrit:
micka0607 a écrit:
alors déja ça serait vraiment génial si on pouvait faire sauter cette P.... de limite de caractère dans les mps.

Bah...tu sait que tu n´a pas de problème avec la limite pour m´envoyer des mp en tout cas
Sinon, il suffit tout simplement d´écrire son mp dans word puis de faire un copier coller pour que ce soit bon (j´admets que c´est un peu plus long et moins pratique...).

Ba si même si t´as une boite à mp spéciale , mon navigateur s´en fou.lol j´ai donc cette limite même avec toi.
Et je suis donc obliger de sortir le bloc-notes pour faire un copier coller. ce qui me saoule pas mal.

En tout cas merci d´avoir répondu au moins il y a une réponse.

et vous les autres, oui toi qui est en train de lire ça là. pourquoi vous donnez pas votre avis?? vous avez peur de moi? oui c´est ça je vous fais peur, je suis trop impressionnant pour vous!!!

bon je vais peut être aller manger moi, au lieu de dire des conneries.

micka0607 a écrit:

-Ensuite ce qui serait pas mal, ça serait qu´il y ait une couleur pour le pseudo (rose pour les fille et noir ou bleu pour les hommes les vrai!! ) ou un petit sigle à côté des pseudo pour nous dire si tel membre est une fille ou un garçon. comme ça en un coup d´oeil on c´est à qui on parle.

parce que parfois on sait pas vraiment si le ou la membre est une fille ou un garçon, avec le nombre de mec qui ont pour avatar une fille, on n´est jamais sur.Et dites pas oui mais avec le temps on sait qui est tel et tel membre. le forum doit être fait pour tout le monde même pour les nouveaux.

oula a mon avis le peu de filles ki a vont se faire harceler de mp d´aprenti dragueur du net

deja quand je vois ds le topic pr montrer nos tetes le nombre de posts pr les filles "tu es tres jolie" alor la j´imagine meme pas...

enfin bon maintenant si les filles disent que sa ne les derengeraient pas, sa peut etre bien.

enfin bon c´est pour eviter sa xD

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité