DONNE DES "ECU" EN PLUS
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
Donné des "ecu" en plus.
Un Exemple: si on connait des Trucs,Astuces ou encore des Solution.
On lait dit et la rédaque nous donne 25"ecu"(ou moin)aprés avoir verifié l´astuce ou la soluce cité.
Signature: des joueur "pour" ce projet.
Un Exemple: si on connait des Trucs,Astuces ou encore des Solution.
On lait dit et la rédaque nous donne 25"ecu"(ou moin)aprés avoir verifié l´astuce ou la soluce cité.
Signature: des joueur "pour" ce projet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sa serais bien ça
moi en tout cas je suis d´accord
moi en tout cas je suis d´accord
Sauvegarde...
Bof je trouve assez moyenne ton idée mais pour ceux qui débutent
dans jvfr sa serait bien pour gagner des écus.
dans jvfr sa serait bien pour gagner des écus.
Sauvegarde...
Pas bonne idée...
Explication:Tout le monde irais sur des cites concurents pour aller chercher des codes et ce cerias le plus rapide qui gagnerais...
Et un dernier truc... il n´y a pas que les éus sur le cites!!!(ne le prenner pas mal...)
Explication:Tout le monde irais sur des cites concurents pour aller chercher des codes et ce cerias le plus rapide qui gagnerais...
Et un dernier truc... il n´y a pas que les éus sur le cites!!!(ne le prenner pas mal...)
Sauvegarde...
wanted58 a écrit:
Pas bonne idée...
franchement ce serait une vrai course au soluce et au code
ce serait pas cool, tu te vois avec toutes tes pages ouvertes et tes copier coller ou bien recopier des trucs de tes magazines , enfin si tu le fais tu fais une photo je veux bien voir ce que ca donne
et puis des ecus y en a deja pas mal a chercher sur le site...
Sauvegarde...
cool encore une façon de gagner des écus ,sympas ton idée
Sauvegarde...
Pff je me répette mais on as assez de truc pour avoir des écus...
Se sont les plus fidéle qui ont les écus il ne faus pas croir que c´est parce que l´on vien qu on a le drois dans avoir plus que les autres...
Il y a un bon repartissage d´écus je rouve et chaqu´un est libre de voir c´y il veux miser ou non des écus...
[smy45]
Se sont les plus fidéle qui ont les écus il ne faus pas croir que c´est parce que l´on vien qu on a le drois dans avoir plus que les autres...
Il y a un bon repartissage d´écus je rouve et chaqu´un est libre de voir c´y il veux miser ou non des écus...
[smy45]
Sauvegarde...
et encore merci.Je voulai dit que l´idée que je propose est bien car pour ce qui on une petite bourse.Gagnée des "ecu" pour pouvoir s´offrir une console ou des jeu.(c´est toujours bien)
Sauvegarde...
Je debute mais je suis contre , et de toute facon ton idé a aucune chance de passer...(je ne dis pas que j´aurais fait mieux)
Sauvegarde...
il n´est pas si mal ton idée mais il faudrais des lustre pour ke la redac vous offre une telle chance
Sauvegarde...
cé une bonne idée!ca facilitera le travail des programers du site
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.