Effet sonore pour nous prévenir d'un nouveau MP !!!
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Voila, puisque que quand on arrive sur la page d´accueil on est prévenut que l´on a des réponses à nos sujets et de nouveaux messages privées par un message sonore représentant la jolie voie d´une fille, pourquoi il n´y aurait pas le même système lorsque qu´on reçoit un message privée quand on est sur le forum ???
[smy45]@+
[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouai mais en se moment jv.fr a d´autre projets mais sinon c´est pas bete
Sauvegarde...
C´est sur que avec le RPG ils ont autres chose a faire mais c´est une idée intéréssante
Sauvegarde...
Un petit cling à la AIM ou MSN serait pas mal !
Surtout depuis que les "nouveaux messages" sont moins visibles (je les vois quand meme assez facilement)
Surtout depuis que les "nouveaux messages" sont moins visibles (je les vois quand meme assez facilement)
Sauvegarde...
L´idée de kartoff et bonne un "cling" serait bien !!
Sauvegarde...
Bin oui c´est parce que pleins de monde se pleint (moi perso je le vois très bien).kartoff632 a écrit:
Un petit cling à la AIM ou MSN serait pas mal !
Là, d´un coup ils sont prévenus !!!
[smy45]@+
Sauvegarde...
Ca va pas la teteeeeeeee !!!!
Ca va pas du touttttt faut aller chez le doc. !!
Faut mettre un Clong pas un cling !
Ca va pas du touttttt faut aller chez le doc. !!
Faut mettre un Clong pas un cling !
Sauvegarde...
iced earth a écrit:
C´est sur que avec le RPG ils ont autres chose a faire mais c´est une idée intéréssante
Ben ça les empêche pas de faire des news, faire d´autre modifications (ben les messages privés n´était pas à cette place avant, et pourtant y´avait le RPG en projet aussi).
Sauvegarde...
moi je pour cette idé sa a laire intérésan
a++[smy45]
a++[smy45]
Sauvegarde...
Moi aussi j´approuve cette idée par ce que des fois je ne me rend pas compte tout de suite que j´ai des nouveaux messages , donc oui moi aussi je suis pour .
Sauvegarde...
eum... oui pas bete comme ider. Je suis pour. Il faudrait demander a jvrenaud si il est daccord avec nous
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.