Enchères partagées
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Je propose de diviser les enchères en plusieurs catégories afin de faire profiter les lots à tout le monde en fonction de leurs moyens.
ex : - de 0 à 20000 écus, 1 jeux ou autre (t-shirt, casquette, accessoires consoles...)
- de 20000 à 40000 écus, 2 jeux...
Je pense que tous les fidèles seront enfin récompensés.
Tanner
ex : - de 0 à 20000 écus, 1 jeux ou autre (t-shirt, casquette, accessoires consoles...)
Tanner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j´ai pas vraiment compris a quoi sa servirait de fair sa!! et le probleme c´est pas les enchere, mais plutot les ecus qui servent au enchere!!!
Sauvegarde...
tanner a écrit:
Je propose de diviser les enchères en plusieurs catégories afin de faire profiter les lots à tout le monde en fonction de leurs moyens.
Tanner
tres bonne idée je ss pour !!!
[smy45]
Sauvegarde...
Wear5... Si on t´ecoute tu es avec toutes les idées ! Il y en a de bonnes, et de moins bonnes... Celle là, je la trouve inutile, car... euh... je ne connais pas beaucoup de personne qui on moins de 20 000 ecus, appart des ignorant du rpg, ou des non-joueurs du rpg.
Sauvegarde...
C´est peut etre une bonne idée, mais ça servirait à quoi d´avoir ces differente categorie ?
A poser un palier maximum pour le lot ?
ça c´est au joueur de decider combien ils comptent mettre dessus....
Donc, sauf si j´ai mal compris, je pense que cette idées est inutile.
A poser un palier maximum pour le lot ?
ça c´est au joueur de decider combien ils comptent mettre dessus....
Donc, sauf si j´ai mal compris, je pense que cette idées est inutile.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.