flechePublicité

etre prévenu automatiquement

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Quand on est en train de combattre dans Jyféria on nous prévient automatiquement quand on reçoit un mp, ça serait bien d´appliquer la même idée mais avec les réponses aux sujets.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C´est deja le cas...

Non, c´est faux on nous prévient pas dans jyféria.

Et ca va servir a quoi ?

Quand tu combats sur Jyféria et que tu voies l´icone sujets clignoter ca sert a rien .
Puis tu vas quitter le combat vu que ca n´ouvre pas de deuxième fenêtre.
Tu vas perdre le combat tout ca pour voir tes réponses, ca sert a rien du tout ...

Perso, j´ai jamais utilisé cete icone pour les sujets, quand je suis sur jyféria, je finis mon combat et je regarde les nouveau messages en regardant si j´ai eu de nouvelles reponses ...

Ton idée n´apporte rien de concret ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

On serait prévenu et après le combat on pourrait regarder ou alors, si c´est possible de pouvoir mettre un deuxième fenêtre.

Ca ne servirait a rien. C´est pas dur d´ouvrir ca boite mail

c est pas ca qui serait bien !

ce qui serait cool ca serait qu il y ait l icone pour les sujets dans la barre des M+ (en dessous de la juge de visite)
ca ferait 3 icones ... c est pas surchargé !

Bof, cela ne sert à rien, tu n´es pas assez feignant comme même pour ouvrir ta boite de reception de mail comme même...

Non, ça sert à rien...

Oui, ce n´est pas une très bonne idée...
C´est un peu une idée de fainéant, il te suffit de regarder sur la page d´accueil.
Ou bien de regarder dans ta boite mail si tu as coché la case correspondante dans ton profil.
Donc pour moi, ce n´est pas du tout une bonne idée car ça ne te coute rien de faire quelques clics de plus...

@+

(J´ai pas encore postée ici moi?
Non ce n´est pas vraiment une bonne idée vu qu´elle est inutile...
Elle ne servirait que lors de combats et ce n´est vraiment pas une bonne chose à instaurer vu qu´il suffirait de finir le combat pour voir la page d´accueil...
Pour quelques minutes en plus, ca va pas te tuer aussi...

Enfin voilà^^

Je trouve cette idée inutile, de mon côté, j´ai réglé la boîte mail à regarder si il y en a toutes les 5 minutes, alors pour moi cette idée ne servirai à rien.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité