flechePublicité

FAire en sorte de ne pas avoir delimite de poid pour les avatars

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour j´aimerai vous exposer mon idée qui serait de ne pas mettre de limite (ou de les agrandirs) de poid pour les avatars pour ainsi mettre des avatars plus joli et aussi pour mettre des avatars animés de plus performante puissance
voila cette idée demande debat car je trouve que ce serait bien d´avoir de tres beaux avatars
voila

Merci aux moderateurs de bien vouloir lire cette requette

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu pense a ce qui ont une conection 32K ?

sa metrai un temps monstre a faire tout ...

Pour ma part, c´est non. Pour la simple et bonne raison que nous sommes tous différents, que ce soit de la couleur de peau, de nos origines... mêmes de nos connexions internet !

Tout le monde n´a pas la chance d´avoir du 2Méga chez soi, il y a souvent de faibles connexions style 56k. et donc, jv.fr c´est avant tout faire plaisir au plus grand nombre, donc penser aussi à ces membres qui doivent charger leur page en plus d´une minute.

Donc contre.

offre plusieurs fois proposée, et plusieurs fois refusé, pour la simple et bonne raison que ceux qui ont une connexion internet telle que le 56k, prendrait trop de temps à ouvrir la page!

Il doit y avoir d´autres raisons, mais je ne les connais pas

J´ai cherchée l´autre sujet fait dessus mais je le retrouve plus...

Le topic a été fermé pour la bonne raison que l´idée a déja été proposée maintes fois et que la réponse reste la même, à savoir que celà gênerait trop ceux qui ont des petites connexions...
Car afficher 10 avatars au minimum par page en animé prenant 50 ko chacun, ca fait quand même pas mal...

Et encore, je ne parle pas de l´idée qui était d´augmenter la taille des sign qui revient au même...

Enfin bref, tout est dit.

007jb a écrit:

sa metrai un temps monstre a faire tout ...

32k? non mais ça va, et pendant que tu y est, tu pouvais rajouter et tu penses à ceux qui pédale à coté de leur ordinateurs pour qu´il soit alimenté...

non mais sérieux, moi je suis pour ça serait bien qu´on puisse avoir des avatars un peu mieux, sans exagérer bien sur.

perso j´ai pas une connexion de malade j´ai du 512k, et c´est niquel, alors c´est pas pour une petite augmentation sur le poid d´ un avatar que les pages vont se voir ralentir, surtout que tout les membres n´ont pas d´avatars animés.la plupart ont des avatars assez simple.

007jb a écrit:

Jamais...

Et pis y a peut etre aussi une question de place sur le serveur...

Et pis ca suffit de tte maniere et pis y sont deja bien comme ca

Et pis faut que j´arrete avec mes "pis"

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez