flechePublicité

faire une etoile orange

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

faire une etoile orange planque dans les page de jv.fr pour ogmenter les ecu de 5 plus preciser... moin preciser...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Développe ton idée car je comprend vraiment pas du tout.
Voilla a+++

c claire moi non plus, j´ai pas trop calé

Ben c´est simple, il veut que l´on cache quelque part dans les pages du site une étoile orange et celui qui la trouve quand il clique dessus il gagne un certain nombre d´écus dans son exemple se serait 5 écus.

C´est pourtant clair non ? Je ne vois pas où est le problème pour comprendre ce qu´il a écrit ?

A+
Rédacteur Jvfr

Ce qui m´a posé problème dans son message c´est ce passage : "les ecu de 5 plus preciser... moin preciser"
Et ça c´est pas clair...

c est clair pourtant il faut croire que monnchild et moi on comprend mieux que la majorite des gens, on est des dieux!!!(mdrr)

bon treve de bavasserie,l idee je trouve ca mauvais car apres il va avoir une course a l etoile ,et en + on gagne suffsamment d ecu meme moi qui joue pas au rpg!

Ben, non. J´ai compris l´idée, mais est-ce que quelqu´un peut m´expliquer cette partie de la phrase : "les ecu de 5 plus preciser... moin preciser" ? Pourtant je comprends vite d´habitude ! Mais là...
A moins qu´il ne voulait dire : "si vous êtes pour, précisez pourquoi, si vous êtes contre, aussi".

Merci DUC NUKEM d´être du même point de vue que moi car je ne comprend vraiment pas ce passage non plus sinon j´avais compris son ide globale mais c´est ce passage qui me bloque.

je dis un proposition 5 ecus(ou messagese ke j´avais pas dit dans le 1 er message )donc 5 ecus ou msg soit plus soit moit et on precise a chaque fois ok?? la je pense que tout le monde a compris pcq la j´en peux plus dpnc voila vous etes pour ou conre mon idée???? alors moonchild tu peux faire cette modif?

ben l´idée est a dévellopé!!elle a l´air pas mal mais facile

hein?! je comprend pas facile.A trouver? bain non pck ca peut etre une fois sur deux ou une fois sur trois...

pourquoi pas?

se kil veul oui me le dise par mp et mete:
faire une etoila orange:oui ou non

Ouais, très marrant cette idée

je pense que tout le monde est poure non je deliré pour les mp non disait juste
oui

ou

non
voila aller repondez et que tout le mond soit satisfait ou bien l´etoile orange ou l´etoile rouge pour monter d´un grade ssa serait cool et vous poure mieux aller sur jv.fr bien sur l´etoile rouge et plus rares que la orange

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité