flechePublicité

Coup De Guelle

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

L'actuallité y a que se mot la a le bouche mer** ! Je vourdait posser quelque question a la direction de jv.fr POURQUOI POURQUOI on ne me laisse pas mon petit carré avec les different monstres de mon petit rpg d'amour ? POURQUOI on ne me laisse pas membre plus ? c vrai sa on ne nous a pas posser la question a nous les internaute pour savoir si notre site si facille d'utilisation ou toute info etait parfaitement lisible ? ou sont passer les couleur vive est si belle qui nous donner envie de visiter le site et pk elle on laisser place a du gris ? ou est la belle banniere de jeuxvideo.fr avec le beau visage au fond de la page ? ou sont tout c'est element qui fond que nous tous somme tomber amoureux des sites internet qui nous donnét envie dans faire un metier !

Si l'ancienne version ne peut pas venir a nous pourait ton dans un futur prche la regoindre ?

S'il vous plait pouvait vous faire un lien dans nos parametre pour reprendre l'ancienne version car celle la me désole
merci de repondre a mes attente et a celle de beaucoup d'autres !
:mad: :mad: :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

PATIENCE!!!!!!!!

La nouvelle version de Jyferia est en cours de dévelloppement et proposera des nouveautés

De nouveaux avantages pour les M+ feront également leur apparition

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité