Coup De Guelle
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
L'actuallité y a que se mot la a le bouche mer** ! Je vourdait posser quelque question a la direction de jv.fr POURQUOI POURQUOI on ne me laisse pas mon petit carré avec les different monstres de mon petit rpg d'amour ? POURQUOI on ne me laisse pas membre plus ? c vrai sa on ne nous a pas posser la question a nous les internaute pour savoir si notre site si facille d'utilisation ou toute info etait parfaitement lisible ? ou sont passer les couleur vive est si belle qui nous donner envie de visiter le site et pk elle on laisser place a du gris ? ou est la belle banniere de jeuxvideo.fr avec le beau visage au fond de la page ? ou sont tout c'est element qui fond que nous tous somme tomber amoureux des sites internet qui nous donnét envie dans faire un metier !
Si l'ancienne version ne peut pas venir a nous pourait ton dans un futur prche la regoindre ?
S'il vous plait pouvait vous faire un lien dans nos parametre pour reprendre l'ancienne version car celle la me désole
merci de repondre a mes attente et a celle de beaucoup d'autres !
:mad: :mad: :mad:
Si l'ancienne version ne peut pas venir a nous pourait ton dans un futur prche la regoindre ?
S'il vous plait pouvait vous faire un lien dans nos parametre pour reprendre l'ancienne version car celle la me désole
merci de repondre a mes attente et a celle de beaucoup d'autres !
:mad: :mad: :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
PATIENCE!!!!!!!!
La nouvelle version de Jyferia est en cours de dévelloppement et proposera des nouveautés
De nouveaux avantages pour les M+ feront également leur apparition
Merci
La nouvelle version de Jyferia est en cours de dévelloppement et proposera des nouveautés
De nouveaux avantages pour les M+ feront également leur apparition
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.