Mais où est passé Vesna ^^ ?
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Vous n'avez quand même pas oublié Vesna ??[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Celle qui enjolivait nos pages...[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Et oui, c'est la femme qu'on voyait avant...[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Mais elle est passé où en fait ^^ ??[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Merci ^^...[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Celle qui enjolivait nos pages...[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Et oui, c'est la femme qu'on voyait avant...[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Mais elle est passé où en fait ^^ ??[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Merci ^^...[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A mon avis je crois que l'ont ne vas jamais la revoir mais je pense qu'elle a été remplacée par le logo qu'il y a devant jeuxvideo.fr.
Sauvegarde...
Tout simplement l'ancien logo de jv.fr qu'on voyait sur la banniere du site (et aussi sur les sacs plastiques du magasins).
Une femme dont la légende raconte que c'est la femme du chacal qui en aurait inspiré les traits :rolleyes:
Enfin bon, changement de logo donc plus de demoiselle...
Une femme dont la légende raconte que c'est la femme du chacal qui en aurait inspiré les traits :rolleyes:
Enfin bon, changement de logo donc plus de demoiselle...
Sauvegarde...
Ouais, c'est dmmage mais bon, d'un autre côté je crois que Le Chacal ne fait plus pârtie de l'équipe, donc si la légende est vraie, c'est un peu normal qu'elle ne soit plus là...
Enfin il fallait s'y attendre avec le changement de design !
Enfin il fallait s'y attendre avec le changement de design !
Sauvegarde...
Oui c'était vesna comme le dit jeffher...
Celà a été dis dans 2-3 sujets de la rubrique "le site"(ouioui la rubrique n'existe plus maintenant, je sais...)
Peut être qu'elle reviendra aussi, on verra bien de toute façon
Celà a été dis dans 2-3 sujets de la rubrique "le site"(ouioui la rubrique n'existe plus maintenant, je sais...)
Peut être qu'elle reviendra aussi, on verra bien de toute façon

Sauvegarde...
Et les sujets qui étaient dedans ont-il été supprimés ou tout simplement déplacés dans la section "hors sujet du hors sujet" ?
Sinon, je ne savais pas que la voix était celle de la femme en arrière plan...
Sinon, je ne savais pas que la voix était celle de la femme en arrière plan...
Sauvegarde...
Humhum...voyons voir...
Simplement déplacés je crois, peut être pas tous mais la grande partie oui^^
Et oui, vesna était un peu la mascotte (si on peut l'apeller comme ca
du site en gros, c'était donc aussi sa voix pour les anciens mp^^
Et tant que j'y suis, c'est de ou que tu a trouvé le nom "natasha", prince de perse?mdr^^
Simplement déplacés je crois, peut être pas tous mais la grande partie oui^^
Et oui, vesna était un peu la mascotte (si on peut l'apeller comme ca

Et tant que j'y suis, c'est de ou que tu a trouvé le nom "natasha", prince de perse?mdr^^
Sauvegarde...
Vous avez des messages privés^^
Ah c'est sur ca manque lol
Ah c'est sur ca manque lol
Sauvegarde...
ca manque tellement que j'ai desactivé la boite de mp... enfin tu me diras je l'ai meme jamais entendu....
Sauvegarde...
Arf c'est pour ca que Robert n'arrivait plus a te joindre....
Sauvegarde...
Ouais et lui comme les autres c pas la peine je repond plus...
Sauvegarde...
Il y en avait aussi une sur jv.com avant, mais pareil nouveau design "boum" disparition de la zolie demoiselle^^
Sauvegarde...
[QUOTE=H@nußys]Vous avez des messages privés^^
Ah c'est sur ca manque lol[/QUOTE]
Arf ouias ça me manque, nostalgie... Surtout que j'ai pas entendu cette voix depuis le mois de Mars en fait ! ^^ ( mes premiers MP lol ^^ )
Après vu que je passais quasiment plus par l'accueuil... ( et que j'avais plus d'enceintes sur le PC ! ^^ )
ouais Jeff j'ai vu sur mon sujet, bah t'es radical quoi ! ^^
Ah c'est sur ca manque lol[/QUOTE]
Arf ouias ça me manque, nostalgie... Surtout que j'ai pas entendu cette voix depuis le mois de Mars en fait ! ^^ ( mes premiers MP lol ^^ )
Après vu que je passais quasiment plus par l'accueuil... ( et que j'avais plus d'enceintes sur le PC ! ^^ )
ouais Jeff j'ai vu sur mon sujet, bah t'es radical quoi ! ^^
Sauvegarde...
Ouais c'est radical , mais j'en envoyé une 10 de mps et j'en aio deja ma claque , deja je vois pas qd on les recoit , y a rien qui clignote , ensuie cette foutu limite de 1 mp / minute m'as completement rendu dingue...
D'ailleurs cette limite je me demande quel but elle a ??? Soit nous fare posté sur le forum , soit nous faire utilisé un logiciel de communication... ou alors comme y sont gentil tt plein , faire peter un cable...
D'ailleurs cette limite je me demande quel but elle a ??? Soit nous fare posté sur le forum , soit nous faire utilisé un logiciel de communication... ou alors comme y sont gentil tt plein , faire peter un cable...
Sauvegarde...
Jeff, dans les options, y a un truc que tu peux activer pour etre alerté d'un nouveau MP ! 
Par contre j'ai pas encore essayé d'envoyer 2 MP dans une minute... Mais ce qui me gonfle moi, c'est la limite de 50 messages :mad: ( et plein d'autres trucs )
Enfin bref

Par contre j'ai pas encore essayé d'envoyer 2 MP dans une minute... Mais ce qui me gonfle moi, c'est la limite de 50 messages :mad: ( et plein d'autres trucs )
Enfin bref

Sauvegarde...
oui mais ils ont du mettre cette limite si c'était utile, après, il faut leur demander l'utilité!
Sauvegarde...
Euh sans deconner tu crois que je veux un mail a chaque mp ???
Où encore mieux une nouvelle fenetre qui s'ouvre a chaque mp ???
Ptain y avait un truc simple et efficace avant et v'là qui te pondent une saloperie avec plein d'option tte aussi merdique les une que les autre , faut arreter de delirer a un moment....
pour les 50 messages , j'ai coupé la boite avant d'y arriver dc bon....
Y a pas a demander l'utilité y aurait du la donner directement et c'est ca qui fait chier , niveau information on sait tjs autant qu'avant....
Où encore mieux une nouvelle fenetre qui s'ouvre a chaque mp ???
Ptain y avait un truc simple et efficace avant et v'là qui te pondent une saloperie avec plein d'option tte aussi merdique les une que les autre , faut arreter de delirer a un moment....
pour les 50 messages , j'ai coupé la boite avant d'y arriver dc bon....
Y a pas a demander l'utilité y aurait du la donner directement et c'est ca qui fait chier , niveau information on sait tjs autant qu'avant....
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.