flechePublicité

sujet fermer trop vite

Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

asuka Langley tu n'as rien compris au film !!!

Et c bien dommage!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Jeffher a écrit:
Si avait que pour les sujets.... :rolleyes:

Sans deconner je commence a en avoir marre que des regles soit appliqués par des gamins qui ont pas plus de 3 neuronnes en guise de cerveau... :cool:

Et je t'assire que justement Cub a ete gentil....

oui ce soir je reste soft, mais je suis content au moin ce soir ya de l'ambiance ^^

Hum, c'est vrai que je l'ai déja connu plus dur que ca, mdr^^

Les réponses sont aussi effacées si elles respectent pas une règle de modération...

Enfin au moins je vous réponds, faut bien avoir un avis d'un modérateur^^

(désolée indienne, en effet, j'ai parfois du mal à comprendre.)

asuka je fais pas de generalité, je sais trés bien qui je vise.

et xacid alors tu me banni quand?
puisqua apparement tu veu le faire, attention dite pas ce que vous pensé sinon vous risquez de vous faire bannir ; vraiment ce soir xacid tu ma fait rire

Jeffher, je dois m'inclure dans ta liste alors?

Si tu le pense vraiment...

Te bannir pour quelle raison cubrider?tu ne fais qu'exprimer ton opignon...même si l'on est pas forcément d'accord bien sur.

J'aime pas la leche....

Ouais si je le pense vraiment quoi ??? aller accouche pour une fois....

Et y veut le virer du site pour une discussion msn , si c'est pas profité de son staut je sais pas comment appellé ca.... ( tiens il avoue en plus ce con.... qd je disais qui devait pas avoir plus de 2 ou 3 neuronne ds un modero.... )

Autre question ???

ba oui mais ici apparement c'est pas trop conseiller d'exprimé son opinion, mais m'en tape, je dis ce que je pense et c pas pres de changer

[SIZE=2]esse dit :
[/SIZE][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Et si je le pouvais
[/SIZE][/FONT][SIZE=2]Jesse dit :
[/SIZE][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Je ferais en sorte que tu ne puisse plus venir salir le forum

nan nan tu as dis sa, j'ai etais dans les archives de conversation de msn plus ^^
[/SIZE][/FONT]

Exprimer son opinion en définissant les modérateurs de léche cul...

ouais c une opinion comme une autre mon ptit , aller connecte 2 neuronnes tu verras que j'ai raison^^

Sans commentaire....

Si tu le pense vraiment, grand bien t'en fasse, tu veux que je dise quoi par rapport à ca?

y'a rien à dire de toute façon par rapport à ce que vous dites en ce moment.

Et il va pas le virer quand même, faut pas toujours tout prendre au pied de la lettre...

Enfin bref, continuez à parlez sans moi, ca devient pesant à force...

Cubrider, tu fais comme tu veux du moment que c'est dans la limite du correct, c'est bon pour moi comme pour tes précédents messages et ceux de jeffher.(sauf l'insulte mais bon...)

Si un modérateur profiterait de son pouvoir, il aurait déja effacé ce sujet par exemple...ce qui ne se fera pas pour continuez à vous laissez "débattre" la dessus.

Combien de nouveaux modos ont pris leurs fonctions récemment ? Près d'une douzaine !

Darklink, Asuka, H@nubys, Legolas Le Vert, et j'en passe...

Souvenez-vous, ya quelques temps, durant l'été 2005. Je venais d'avoir mes pouvoirs de modos, et je fermais les sujets, et mon quota atteignait facilement les 50 messages supprimés et les 20 sujets fermés par jour minimum !

En clair, je venais seulement d'avoir mes pouvoirs que j'avais eu envie de les essayer à trop bon escient. Et pourtant, vous ne m'avez pas fait de réflexion tout de suite...

Alors pourquoi aujourd'hui vous l'ouvrez grande ? Parce que ya le triple de sujets qui sont fermés. Alors forcément, les nouveaux étaient comme moi au départ.

de toute façon, tout ce que je peux vous dire, c'est que vous devriez être contents que des personnes se dévouent à votre place pour nettoyer les déchets de ce forum ! Et encore, ya certains chewing-gums qui restent toujours collés on-ne-sait-trop-où !

Donc, sur ce, ce sujet JE vais le fermer. Rejetez la faute sur moi comme bon vous semblera, de toute façon, moi, je continuerais quand même à faire mon boulot...

Asuka: et calmez vous un peu aussi en rejetant pas tout sur les modérateurs, ca va 3 secondes mais après, c'est lourd...

Edit: félicitations, vous êtes arrivés à "tuer" quasiment (edit: plus quasiment maintenant)un modérateur, vous êtes content maintenant?
Pfffff....

Edit d'angell:"Déjà les modérateurs se serrent les coudes, quand tu dis (jeff (je vais pas me gener de citer...)) que Patient et Duc n'ont pas à écouter c'est nul car chacun est solidaire, au moins dans l'autre côté...

C'est vrai que certains doivent etre contents que d'autres personnes prennent les reines pour essayer de passer la poudreuse, mais cette derni_re est tellement pourrie que c'est un calvaire...

Y'a des sous entendus pour tout le monde là-dedans, et je vise certains (la liste est vite faite...) plus particulierement que d'autres...

Vous aimez répandre la merde, mais alors si vous en aviez jusqu'au coup vous ne diriez plus "j'aime foutre la @!#$?* !!!"

:mad: "

Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité