flechePublicité

fonction guide!(faudrait qu'elle marche)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

beh voilà faudrait la mettre en application cette fonction guide parce que elle pourrait aider plein de petits nouveaux mais je propose quelque chose:

Un membre guide pourrai choisir un maximum de personnes à guider.Et il devra rédigé une feuille de présentation pour qu´il se fasse connaître des nouveaux.

Les nouveaux après leur inscrption pourrai ou choisir un guide à l´aide de leur feuille descriptive ou par hasard.

au bout de deux semaines ou une semaine passé avec le guide le nouveau pourrai être seul.

Le guide pourrai effacer ou déplacer les sujets inutiles du nouveau

Je pense qu´il serai temps de mettre cette fonction en marche parce le dédoublement de même sujets s´acroit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

L´idée pour que le guide puisse deplacer les messages du nouveau est bien, mais je pense que c´est au nouveau de choisir quand il veut rester seul...

Et pour le fiche de presentation faudrait que se soit facultati !

Mais c´est vrai que ce serait bien que l´idée soit operatinelle, mais JVRENAUD a pas mal de boulot en ce moment !

Donc je ne sais pas quand ce sera bon ...

@+[smy45]

oui je pense que c´est une très bonne idée cette histoire de fiche

un ´tuteur´ que le nouveau puisse choisir d´après une certaine description c´est plutôt sympa, que le nouveau ait le choix entre diverse personnes qui lui seraient présenter avant toute chose

après tu voudrais y mettre quoi comme description ?

bah je ne sais pas trop ou il habite si il est fort en informatique l´âge le sexe et puis ce qu´il aime faire et peut être que les nouveaux auront des potes anciens après ça!

je ne pense pas qu´il faille etre fort en informatique pour venir sur ce site (si ?, je pense pas pas)

si pas oui c´est vrai que cette fonction depuis longtemps programmée devrait enfin etre mise en route

bah je trouve que c est beau les reves mais ca fait depuis combien de temps qu on veut les guides??? oui a peu pres TROP longtemps

malgre quelques sujet pour essayer de faire bouger le staff rien de plus donc la seule solution envoye telement de mp que renaud devra repondre ( a moins qui se suicide

enfin voila pour resumer tout le monde est pour mais on veux des nouvelles donc le staff l idee serat elle bien applique ??? a quand ??( a l annee pres)

eh ben kostik a demandé au boss et pas de nouvelles c´est quand même un peu dur à avaler surtout que la fonction est là depuis au moin 4 mois,donc ou il aurai fallu la mettre quand elle aurai été prête ou pas du tout.
Je sais que jv renaud à beaucoup de bouleau mais là c´est une grossse tache à la quelle il faudrait qu´il s´acharne pour enfin en voir le bout c´est tout.

c´est sûr que c´est une excellente idée car les nouveaux qui arrivent ne savent pas vraiment où ils arrivent, certains cherchent seulement des nouvelles d´uun jeu qu´ils veulent acheter, d´autres une soluce ou une astuce et enfin -ceux à qui s´adresserait essentiellement cette idée- veulent un site où ils peuvent échanger leurs idées sur leurs jeux ou ceux à venir, passer du temps sur Jyféria, profiter du chat, encaisser des écus pour leurs vieux jours ... donc je suis d´accord avec Dudu, il faut laisser le choix aux nouveaux qui hésitent à devenir des fidèles ou non, à approfondir, quoi

comme d´habitudes de toutes façon on va me dire que jv Renaud n´a pas que ça à faire mais au lieude refaire l´interface du site ça c´est plus important enfin c´est mon point de vue mais après on va me dire que je fais le léche cul eh bien dite ce que vous pensez moi je m´en fous

Je vais classer comme je le vois :

Bonnes idées :

banisseur a écrit:
Un membre guide pourrai choisir un maximum de personnes à guider.[cite]
Par rapport au travail que ça représente, et en fonction des nouveaux en question, il est en effet préférable que les guides choississent de parrainer un certain nombre de nouveaux, de façon à être le plus efficace, car cela ne sert à rien d´être le parrain de 50 nouveaux si on ne leur apprend rien...

banisseur a écrit:
Le guide pourrait effacer ou déplacer les sujets inutiles du nouveau

Ok, à conditions qu´il n´y ait pas d´abus, il ne faut pas non plus appliquer la tolérence zero.

banisseur a écrit:

Je pense qu´il serai temps de mettre cette fonction en marche parce le dédoublement de même sujets s´acroit

^^

Facultatif :

banisseur a écrit:

Et il devra rédigé une feuille de présentation pour qu´il se fasse connaître des nouveaux.

Ce n´est pas nécessaire je pense, mais cela peut permettre de créer une certaine proximité entre le nouveau et le guide.

A modifier :

banisseur a écrit:

Les nouveaux après leur inscrption pourrai ou choisir un guide à l´aide de leur feuille descriptive ou par hasard.

Ok pour l´idée, mais il faut aussi tenir compte du guide en question, la liste ne comporterait que les guides pouvant parrainer un nouveau membre pendant au moins une semaine, il faut donc tenir compte de l´emploi du temps du guide ( vacances, examens... ).

banisseur a écrit:

au bout de deux semaines ou une semaine passé avec le guide le nouveau pourrai être seul.

Je ne pense pas que tous les nouveaux aient besoin de la même aide, cette durée devrait donc plutôt être déterminée par le guide, il "lâcherait" le nouveau quand il le jugera prêt, mais le nouveau devra tout de même avoir le droit de refuser la tutelle d´un guide, quelqu´en soient les raisons.

Autre détail, il serait judicieux que le nouveau puisse définir instantanément dans son profil, s´il souhaite ou non la tutelle d'un guide, et que la possibilité d'user de cette fonction ( guie ) soit mentionner pour sa première visite dans le forum en plus de l'inscription.

Je trouve que c´est une bonne idée !

Comme sa les nouveaux qui pige pas tout ne feront pas de sujet pour rien dire et se feront aider par son guide !

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité