flechePublicité

GRANDPOPE = GRAND POPE

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

Bonjour.

Voilà : suite aux 50 malus qui m´ont été infligé,je fus dans l´obligation de créer un compte provisoire de secours en la circonstance.

Vous avez été vache quand même !

Je souhaiterais donc une diminution de la quantité de Malus sur mon compte original. Si l´on considère 50 erreurs de ma part,c´est impossible. Si ce n´est pas le nombre d´erreurs,je veux bien accorder une tolèrance pour quelques malus s´ils sont justifiés,à la condition que l´on me les présente ici.

Je SUSPECTE beaucoup Kostik de m´avoir infligé les 49 Malus. Si tel est le cas (sans vouloir être antipathique),je demande à ce qu´il soit jugé ici pour son acte.

En effet,en faire une affaire personnelle lorsque l´on est modérateur et que l´on sanctionne un membre sans rien dire,ceci se doit me semble t-il être rectifié. La personne en question se doit de répondre de ses actes.

Je souhaite donc que les 2 Boss du site à savoir LE CHACAL et JVRENAUD aient la gentillesse de bien vouloir venir ici et d´expliquer pourquoi 50 Malus m´ont été infligé,retirant ainsi la possibilité de poster quoi que ce soit.

J´attends bien sûr une ambiance plus sympathique que sur mon dernier sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oué une ambiance plus cool serai la bienvenu
mais sach que les con rest con, et donc yora bien un con ki viendra foutre sa @!#$?* ici, forcement...

bref
moi ossi je suis un marcel et aimerai bien savoir le pk tu koment de ton malus.......??!??........

Merci pour ta réponse Indécis.

Je t´aime bien,mais évites les mots grossiers,et écris un peu plus lisiblement. Aussi,on ne peut savoir à l´avance...

grand pope a écrit:

En effet,en faire une affaire personnelle lorsque l´on est modérateur et que l´on sanctionne un membre sans rien dire,ceci se doit me semble t-il être rectifié. La personne en question se doit de répondre de ses actes.

Chui d´accord avec toi sur ce point, mais bon je ne vois pas pourquoi chacal et renaud devraient venir..
C´est pas la peine d´en faire une affaire d´état a chaque fois..

Tu m´as demander de venir, alors je suis là, mais comme le dit si bien brahama´s Bull, ce n´est pas la peine d´en faire une affaire d´état à chaque fois...

Pour le malus, je n´ai pas besoin de me justifier, mais sache que c´est pour l´ensemble de ton oeuvre que tu t´es retrouvé à 50...

Je vais faire un effort et te passer à 49, du coup, il descendra désormais tout seul, à chacune de tes visites, pour revenir à la normal.

Mais attention, à la moindre plainte à ton sujet, tu repasses direct à 50, et là je ne te ferai plus de cadeau...

Sur ce, l´affaire est close...
Rédacteur en Chef JvFr

ah bah il est bien gentil de faire sa

Et moi alors je n´est rien fais et on ma mis du malus (enfin rien fai c juste .......)

g juste rigoler sur un pote voila tout

A priori il a l air de vouloir faire des efforts alors laissons faire.

Pour preuve le message privé que j ai reçu:

"Oui Chacal,je te présente mes sincères excuses. Je n´ai fait aucun rapport et n´en ferai aucun. Je fus insulté,mis sous pression,situations conflictuelles,senti rejeté,c´est compliqué (50 de malus). Oui,j´ai du dire ""pauvre con"" sur message privé à 2 ou trois,je reconnais l´erreur...
Cordialement,
Grandpope."

Quand on reconnait ses erreurs c est déjà bon signe. Après ce n est pas moi qui met ou enlève du malus.Alors tiens toi a carreau et a priori tu retrouveras du bonus.

et beh!!
le chacal et mister renaud sutr le meme sujet!!
bravo GP^^

bref
dit moi le chacal, tes un obsede ou koi??

bref

pourrai ton avoir les cause, en gros de son malus??

merci davance(zavez vu on mega post?? koisation de bonus^^...lol vive les reveurs)

lol, les raisons de son malus son fort bien connue...

bon sinon ca foir, il met des sujet n´importe où, et du coup moi je l´ai pas vus et j´en ai fait un autre pour fêter son retour...

Ouhlàla JV RENAUD est te bonne humeur mon petit gars j´aurai été webmaster je n´aurais pas fé le même choix!
Car pour moi une connerie qu´on fait faut savoir l´assumer!
Enfin bon je n´ai pas mon mot à dire là dessus....

Enfin moi je trouve que tu es un floodeur de première et Neo-Link te décris très bien...
Enfin à Fiul quand il c´est exusé on ne lu a pas enlevé un seul de malus....(mais c´est une autre histoire)

p.s:mettez du bonus à Indecispour son super post long....

euh que dire...

faut lui laisser encore une chance , ca arrive a tt le monde de faire une erreur , mais si une est excusable , faire 2 fois la meme releve de la stupidité supreme...

a bon entendeur^^

ps : meme a moi il a envoyé un mp , j´y croyais pas vraiment au depart...

enfin voilà koi , bon retour

Contacter le membreVoir profil
Mez
Fallait bien une tete de turcque et c´est tomber sur toi voilà tous.
50 de malus ? ils ont dut se régaler ?

Indecis..on a le droit d´aimer les courbes des femmes sans etre un obsédé..

jvrenaud a écrit:
Tu m´as demander de venir, alors je suis là, mais comme le dit si bien brahama´s Bull, ce n´est pas la peine d´en faire une affaire d´état à chaque fois...

Pour le malus, je n´ai pas besoin de me justifier, mais sache que c´est pour l´ensemble de ton oeuvre que tu t´es retrouvé à 50...

Je vais faire un effort et te passer à 49, du coup, il descendra désormais tout seul, à chacune de tes visites, pour revenir à la normal.

Mais attention, à la moindre plainte à ton sujet, tu repasses direct à 50, et là je ne te ferai plus de cadeau...

Sur ce, l´affaire est close...

Tu veux dire,que c´est par mes sujets que l´on m´a mis 50 de malus ? C´est impossible.

Ma dernière attitude qui certes fut insultante pendant un moment très court ? Impossible,j´avais déjà 20 ou 30 malus.

Au niveau de la jusitification,et bien il me semble que si ! Quand on sanctionne une personne de la sorte,il s´agit de dire pourquoi.

Me tenir à carreau,cela veut-il dire ne pas me lâcher comme j´ai pu le faire pendant un moment futile ? Si c´est ça,il n´y a aucun problème. Si c´est de ne pas être franc,c´est peine perdue.

Quant au geste reçu,je le prends d´avantage pour une sanction car il ne signe en aucun cas la prise de considèration de mon passé pourtant fort bien pour lequel j´étais même bonusé. Tu peux effectuer (ou faire effectuer) une recherche dans mon cas,98% des messages furent bien tenus. Et qu´en fais-tu ? Ils n´existent plus à cause des 2%,fruits d´une peine et pression reçus par des membres au caractère très arrogants ?

Tu dis l´affaire est clause. Donc non seulement,tu n´as pas répondu de tes actes,mais en plus tu demandes à ce que je me taise,en somme.

Est-ce cela,me faire un cadeau ?

aller comme au bon vieux temp^^

fruits d´une peine et pression reçus par des membres au caractère très arrogants ?
c´est moooiiiiii !!!!

Est-ce cela,me faire un cadeau ?
si sa te convient pas tu peux toujours partir (mais pour de bon cette fois), je comprendrait tres bien que ta haute personne se sente indignée d´une telle proposition...

Je voulais ajouter quelque chose sur mon message,mais NeoLink a répondu. Donc,je mets mon ajout ici.

Je ne fais aucun "procès virtuel" contre le Webmaster. Et s´il préfère me contacter en message privé,c´est à lui de voir.

Me retirer la possibilité d'expression est tout de même grave !

Et moi je crois (je peux me tromper) que Kostik en a fait une affaire personnelle au vu de nos échanges sur mps. C'est pas normal quand même !

aller jme la joue martyre, comme tu le fait si bien

alala je fait un poste gentil, non agressif (mdr) et toi tu cherche a tout prix la faille pour pouvoir m´incriminer de tout les mots, en sortant le pretexte que je t´es empecher d´édité...
vraiment c´est désolant cette attitude, il est vraiment impossible d´avoir une discussion avec des personne adulte et n´ayant pas une mentalité de gamin sur ce site !

alors, c´est pas mal non ?!

Ecoute GRAND POPE j´étais content que tu te sois excusé j´avais des doutes sur toi, et je crois que j´avais enfin pû conclure que tu n´étais pas si mauvais !

Mais qu´est ce que je vois là, tu te plains à nouveau !

Tu sais si tu as eu du malus je sais pourquoi, c´est parce que tu a pas mal semé la zizanie sur les sujets !

Mais c´étais bien comme tu t´es comporté sur le suejt au début ! Mais là tu recommence à te plaindre !

JVRENAUD essai de trouver un arrangement et toi tu en redemande !

Tu demandes des justifications, mais après les avoir eu tu les contredits !

Alors c´est pas la mort, tire un trait dessus pis repart à zero comme on avait l´impression que tu faisait...

Pis tu dis que tu parts du forum mais à chaque fois tu reviens...Donc c´est que tu veux quelque chose, j´espere que ce n´est pas parce que tu veux foutre la m***

Donc voilà ne cherche pas toujour la petite bête !

@+ j´espere que ton attitude changera dans le bon sens !

Contacter le membreVoir profil
Lof
grande pope tu me fait planner tu crait un topic pour te faire désendre de tous les coter? je ne te comprend pas ? tu c´est très bien que plsieur personne sur se site ne peuvent pas te saker mais tu cherche toujour un moyen pour te faire tailler ... on dirait que tu aime sa!

neo-link a écrit:
[
fruits d´une peine et pression reçus par des membres au caractère très arrogants ?
c´est moooiiiiii !!!!

Tsss...t´oublie du monde quand meme..

Allez Grand Pope ou Grandpope on s´en fout du passé continuons a gambader nus dans la prairie verdoyante dans un climat de paix !

PEACE MANN

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité