flechePublicité

gros arrivage de ninteno-maniac?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Avant toute chose,regardez ca:

Il y a 2 jour environ,la psp avait largement plus de 40%,et menait avec une certaine avance.

Avec plus de 8000 votes,comment le pourcentage de la ds aurait pu monter si vite en 2 jours?

Une erreure ou un gros arrivage de nintendo-maniac?
Je reste sceptique...

Mais bon,je vais pas jouer les raba-joie,felicitation a la ds pour cette remonté fenomenale!

Je parle bien sur en tant que "fan" de sony,mais ce n´est pas de la moquerie,je vous le promet(meme si j´ai du mal a y croire
)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pit etre qu´ils ont compris qu´une console a 300 e ou tournant au tour bah on pouvait y reflechir a 2 fois et pit etre qu´il prefere la DS...

Ms bon franchement c qu´un vote, faut po se baser la dessus, et pis sa te fais quoi si pour une fois big N passe devant SONY a un stade du jv, jalouzie ???

Oué un peu jalousie,je l´avoue(c´est deja ca),mais ca me parait bizare tout de meme une si grande et rapide remonté.

Menfin t´a raison,c´est qu´un vote,je pense pas que ca change grand chose au niveau des ventes.

Et je n´ai pas fait ce sujet avec pour but de prouver que c´est la psp la meilleur ni rien,alors evitez svp de commencer a sortir tous vos arguments pour convaincre les autres de la superiorité d´une des deux consoles,vous n´y arriverez pas de toute facon

a+++

bah c´est une trop bonne nouvelle et je comprends tout a fait les statistiques,j´espere vraiment que la DS va duré

Moi personnellement je ne comprend pas les stistiques, sony actuellement n´a pas encore etait delogé et se n´est pas avec la DS que sa va commencer, en tout cas pourquoi pas lol, nintendo assure pas mal aussi......
@+

jpens que les gens devrer comprendr que nitendo si coner po mal en console portable e devrer fer confians e que jpens niveau prix sa sera diff entre la psp e la ds pert que les gens lon compris e c en fan de nitendo que je parle

lol la nintendo mania bien trouvé je crois que s´est a cause aussi des news sur la GBA evolution

Je c pas trop , et jy croi pas trop non plus , mais jespere ke c la PSP , ki sera en tete bientot , paske c pr moi le meilleure , vivmen kelle sorte !!

Comment tu sais que c´est "la meilleur" ? Tu y as joué ? Ta vu des images c´est tout alors chut

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité