flechePublicité

gros problème sur jv.fr !

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut à toutes et à tous,

J´ai un gros problème actuellement sur JV.FR.
En effet, je ne peux plus cliquer ni sur le menu bleu de gauche, ni sur les noms en haut tels que "Accueil" ou "Actus", ni sur le bouton "continuer" ou "passer à l´action" de Jyféria.
Et pareil pour la petite enveloppe des MP en haut à gauche...

Je ne sais pas du tout à quoi cela est du, je n´avais jamais eu ce problème auparavant.

J´espère que vous pourrez m´aider.
Merci d´avance.

EDIT : Je suis actuellement avec Internet Explorer, tout marche pafaitement. Cela peut-il vous aider à trouver la solution ?

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J´ai un pote qui a eu ce meme probleme...enfin lui, il ne pouvait plus cliquer sur la barre en haut ni consulter ses MP mais il pouvait quand meme jouer a Jyferia...

Malheureusement ni lui ni moi n´avons compris ce probleme...enfin, un jour, je sais pas trop comment, ca a remarche...
Je n´ai pas vraiment de solution mais ce que je peux te conseiller c´est d´utiliser les liens directs pour te rendre dans les differentes parties du site...

Si tu as besoin que je te donne quelques uns de ces liens---->MP

J´espere que tu trouveras une solution ou que ce probleme se reparera vite.

SK

Merci pour ta réponse rapide Sauruskrieger, mais je viens de rajouter que je suis actuelement avec le navigateur Avant Browser.
Cela a-t-il un rapport avec mon problème puisque quand je suis sous IE tout marche ?
Ton ami était sous quel navigateur ?

@+

salu!![smy40][smy40][smy40][smy40][smy40]

JvAllex >> Essaye avec Mozilla Firefox, Un autre navigateur (Pour moi, le mieux).

Sinon, tu n´as jamais eut ce probleme ? [modif1]

Sa vient surement des plugins, est-ce que tu as reconfiguré tout comme il faut ?

Non, je n´ai jamais eu ce problème et ai déja par contre eu Firefox mais il y avait plein de trucs qui ne me plaisaient pas comme la barre de défilement inchangée.
Mais aussi la multiplication du logo JV.FR et l´élongation de lapage, jai donc par la suite pris Avant Browser.
ET on ne peut lire qu´un seul fichie de musique par page avec FF.

Sinon pour les plugins, à ton avis il me faut lesquels ?

EDIT : Aleluïa, je viens de trouver.
En fait, en téléchargeant la dernière version d'Avant Browser, cela a modifié certains paramètres.
Et en allant dans le menu "Outils" j'ai découvert que la case "Bloquer les scripts" était cochée.
Et tout de suite je l'ai décochée pour voir et ça a remarché comme par magie...

@+

Moi aussi j ai le meme problème mais j ai une astuce tu clique 2 fois sur ou tu veux aller et sa marche

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité