flechePublicité

guide?? probléme!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

voila c pour etre guide je suis sur le forum depuis 7mois et des poussiére et la case qu´on doit cocher pour etre guide n´apparait pas!
c normal?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

T´a po lu ou quoi ?

Y a marqué "il faut que t posté un mess qui date de + de 6 mois", la preuve que non, moi g coché aujourd´hui donc voila, maitenant faut attendre

Contacter le membreVoir profil
Acm
tu es peut être la depuis 7 mois mais ça fait moins longtemps ton 1er message.
Voil@
@+

Je crois qu´il faut aussi n´avoir jamais été malussé, et je ne sais plus si tu l´a été ou pas, mais sa peut venir de là.

Ba moi aussi sa fait 6 mois que je poste,et j´e peut pas,pourtant je suis pas maluer!
Ou alors je me suis tromper d´un mois!
Rassure moi,le 19/09/03,c'est bien il y a plus de 6 mois?
Parce que sinon,on s'est tromper dans ma moyenne de math!

kamui a écrit:
Je crois qu´il faut aussi n´avoir jamais été malussé, et je ne sais plus si tu l´a été ou pas, mais sa peut venir de là.

Si mes souvenirs sont bons il avait bien été malussé , et puis bon, pour son cas en matière de guide vaudrait mieux qu´il en ai un a la place qu´il en devienne un .....

bon tu vas un peu me lacher hehancer ou sinon c moi qui vais t´arranger ton cas tu commences serieusement à me prendre la tête !
ou j´ai été malusé!!!!
mais je pense pas que jvrenaud soit bete car on peut bien être malusé et aprés devenir tres cool sur le forum et donc si il a fait ca c qu´il a mal reflechis
et puis si je suis inscrit sur le forum depuis 7 mois je pense bien que j´ai posté un message en 1 mois
@+

oh on se calme, je sais que tu es en pleine crise d´adolescence mais les menaces tu me les fait pas mp ou tu me les fais pas du tout, et tu veux que je te répondu quoi ? j´ai peur, vient, non provoquer sur le net c´est bien facile mais en réalité reste a voir si t´oserais ().

pour moi ce que je vien de te dire est plutot une sorte d´expression car je ne sais pas ou tu habites et tu, es plus grand que moi donc aucune chance que je te fasse koi que se soit mais steuplait arréte de m´emmerder sur chaque sujet c soulant! c pas par ce que avant j´étais nul sur le forum que je le suis toujour! franchement vous trouvez pas que je me suis amelioré? d´ailleur il parait que je vais avoir 1 bonus lol et c vrai en + !

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité