flechePublicité

idée bonne ( ou bonne idee ?) ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

salut a tous !

et pardon pour le titre lol , jai eu une idee concerant le colisse et cela concisterai a gagner 1 doublon par combat remporte ( comme les ecu de gagner a la fin d´un combat ...)
je pense qu´un doublon n´est pas beaucoup ni pas assez ( desole pour le francais un peu bizarre donc resonnable !

enfin voila je voulai savoir ce que vous en pensiez avant que j´en fasse part a un administrateur !

ps : on gagnerai le doublon en meme temp que les ecu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J´ai un avis assez mitigé sur le sujet .
Si c´était ainsi, les Doublons seraint un peu trop faciles à gagner vu que le Doublon est censé être une monnaie rare.
Et les monstres, de ce fait, ne devraient pas en possèder.
Ceux que l´on gagne en restant fidèles au site me semblent suffisants .
Enfin, ton idée était bien trouvée ^^.
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

Le doublon est fais pour remporter de l´argent au site.
Si tu permet aux joueurs de jyféria d´en gagner, ou est l´interet du site ?

Le RPG, n´est pas très dur, il y est facil de gagner beaucoup et souvent. Même si un doublon par victoire peut parraitre peu, ça prend vite d´autres proportions...

Donc voilà je suis contre.

pour darklink44 : sinon jai une idee qui part sur le meme principe en faite ( ce nest qu´un exemple) ce serai de gagner 1/4 de doublon et il faudrai 4/4 de doublon pour en avaoir un !

sinon tu as raison concernant la fidelite ! les doublon prouve ton interet pour le site ect ...

pour simd: jai pas tres bien compris ou tu voulai en venir car les personne qui gageront les doublon seront des m+ et les simpe menbre n'auront pas la possibilite den avoi ! ?

Non il vaut mieux laisser le système comme il est.

Et puis si on peut gagner des doublons,tout le monde sera au même point donc cela n´aura pas changé grand chose...

Par conséquent, je suis plutôt contre...

Enfin bon...

Bah j´ai du mal m´expliquer.

En fait je te disait qu´a la base pour avoir des doublons il faut payer (minimum un allopass par semaines) et même dans ce cas ils sont rares. Donc certains membres renvoient des allopass suplementaires pour en gagner plus.
Mais avec ton systeme il suffirait de jouer à jyféria pour en gagner. Le site perd donc un des interets économiques qu´apporte cette monaie.

Voilà j´espere avoir etais plus clair.

ok simd jai compris et je pense que tu as totalement raison
!

conclusion du topic : mauvaise idee ^^

Par contre au lieu d´un doublon,si on pouvait gagner un peu plus d´écus...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Alors tout simplement parce que le doublon permet de financer le site, et que si tout le monde en gagnait, plus de site, enfin moins de choses. Donc c´est aussi simple que ça, le doublon restera à jamais rare et uniquement accessible par téléphone, sms, ou navigation.

J´entend par navigation que quand on a un code, chaque jours, c´est 20 doublons de gagnés.

Salut,

Darlink a raison, le doublon est une monnaie rare et doit le rester, les plus forts gagneront donc 300 doublons par jour ? non, se serait injuste !

@+.

MACCOLE a raison, Nouméa et MackJack gagneront dont 300 doublons ?? C´est injuste !

++.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité