flechePublicité

Idée pour le forum

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Afin d´éviter que le forum soit surchargé de centaines de messages oubliés depuis des mois, je propose que les sujets auxquels on n´a pas répondu depuis 1 mois soient automatiquement supprimés du forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

heu je ne pense pas que ce soit un bonne idee mais moi je proposerer plutot de supprimer le message de flood parce que ya toujour les petits malin qui font nimporte quoi.
c´est vrai qu´ils ont du malus mais bon t´en qu´à faire supprimer les message de flood et donner du malus aussi

non moi je suis aussi daccord avec le faite de supprimer les messages sur lequels aucuns messages n´a été posté depuis 1 mois, 1 mois et demi car c´est vrai qu´il y a des tas de sujet qui pourissent à la fin des forum et que personne ne lis[smy37]

oui c´est une tres bonne idée cela permettrais de plus d´accelerer l´actualisation des apges je pense, donc quitte a ce que des sujets ne servent plus, autant les supprimer.

Pas d´accord. Parce que les nouveaux venus qui farfouillent dans les sujets ont également le droit de répondre à un vieux sujet, quitte à le "déterrer" 3 mois après... Et parce que ceux qui se sont cassé la tête pour poster des réponses argumentées n´ont pas forcément envie de les avoir être effacées. De plus, les bannières fondraient comme neige au soleil, ça serait très difficile de les garder et encouragerait soit le flood soit à répondre à des sujets pas toujours intéressants. Voilà mon opinion.
Par contre, faire "fusionner" les sujets en triple ou quadruple, du moment que le nombre de messages est conséquent, pourquoi pas...

Je suis d´accord avec Duk Nukem, y a certains sujets que j´ai pas envie de voir disparaître, par exemple y a un sujet avec un lien vers un site où on télécharges les FF les plus anciens, je l´ai mis dans mes favoris pour pas l´oublier, mais j´ai toujours pas fait les téléchargement, et si le sujet était effacé je pourrait plus faire ls téléchargement et je crois que je posterais un sujet pour qu´on redonne le lien.
Mes jeux du moment :
Dark Souls

duc nukem a écrit:
Pas d´accord. Parce que les nouveaux venus qui farfouillent dans les sujets ont également le droit de répondre à un vieux sujet, quitte à le "déterrer" 3 mois après... Et parce que ceux qui se sont cassé la tête pour poster des réponses argumentées n´ont pas forcément envie de les avoir être effacées. De plus, les bannières fondraient comme neige au soleil, ça serait très difficile de les garder et encouragerait soit le flood soit à répondre à des sujets pas toujours intéressants. Voilà mon opinion.
Par contre, faire "fusionner" les sujets en triple ou quadruple, du moment que le nombre de messages est conséquent, pourquoi pas...

Et bah voilà !

Euh... non, j´déconne...

En fait, tu as raison Duc Nukem ! Ceci dit, ce qui pourrait être fait, c´est que les sujets qui aient pas eu de réponses depuis un mois et qui ont eu très peu de réponses (moins de 5, par exemple) soient effacés ! Comme ça, ça poserait pas trop de problèmes !

Oui, ça c´est une bonne idée...

J´ai une autre idée, il faudrait augmenter la taille des MP que l´on peut envoyer ! Je suis régulièrement obligé de raccourcir mes messages juste parce que je n´utilise que très peu les abréviations ! Il faudrait 600 caractères au lieu des 400 autorisés !

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité