flechePublicité

Idée pour le Weborama

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voila mon idée serait que dans la liste des contact on mette un lien pour voter au weborama mais un lien bien voyant en couleur pour que les membre ne le loupent pas.
Voila a++++++++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Y a un truc que je comprend pas : Quelle Liste De Contacts ? Et puis de toute façon,; certains membres commencent a mettre des lien comme ça, et même une bannière...

pfffffffffff c ets naze a chaque bas de page il y a un lien pour ca pas la peine d en faire trop apres ca va devenir omnipresent et personne ne votera ce que je fais depuis qe je vois des cons mettrent des lien pour avoir du bonus ou etre modero

leche cul va

Ouai toi tu le voit le lien mais moi je sais pas en bas a il n´y a pas de liens et je ne sais pas pourquoi alors si quelqu´un peut me dire pourquoi merci.

et puis pourquoi serait on obliger de voter pour le weborama???quand on surf sur un site c´est pour etre tranquille et avoir un peu de liberté (deja qu´avec la Len on est flicé a fond)je comprends pas pourquoi maintenant lorsque l´on surf sur certain site maintenant on est obligé de s´inscrire ou de voter!!!!Quand a la question de voter au weborama pour ce site j´en voit pas l´interet????pour que les enchere continu???de toutes facon c´est reservé a ceux qui participe au rpg avec leurs somme astronomique de 150 000 ecus pour ceux qui n´y joue pas ils l´ont dans l´os!!!NOn franchement arretons l´internet commercial et rendons la vrai couleur de la liberté sur internet!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité