flechePublicité

Idée sur les quizz.

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Pourquoi ne pas faire un quizz sur les jeuxvideo a 100 question?
Les 10 meilleurs pourraient gagnez une consoles ou des jeux...
ca serait cool!non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je suis [coul:vert]pour[/color] et contre !

[coul:vert]Pour[/color]
Ce serait cool et plus de possibilité de gagner des cadeaux !

Contre :
Y´a pas asez de cadeaux à gagner déjà ? Jv. Fr n´est pas un site de cadeaux comme Prizee et qu´il ne peut pas en offrir tant que ça des cadeaux...

Ce n´est que mon opinion !

non je pense pas que cela soit possible car les gens pourrait cherché facilement les réponses et il y aurais beaucoup de 100/100

oui, on peut tricher mais on pourrait en faire avec 100 questions ou moins mais avec du temps.
Par exemple 50 question en 5 minutes...

c´est vrai que la ca laisse a réfléchir

Ce n´est pas la peine...

Il y a déja assez de lots à gagner avec les enchères et ce n´est pas la peine d´utiliser les réponses des quizz pour gagner des lots, surtout que le quizz peut être trop facile ou pas assez équilibré...
Ce qui pourrait être pas mal une fois, c´est d´organiser un concours de quizz de x questions et que l´on puisse voter en mettant une note pour chaque cr&ateur de quizz selon la qualité des questions et le gagnant aurait un lot^^
Enfin c´est juste une proposition comme une autre quoi^^

Sinon je suis contre ton idée.

Voilà voilà...

mettre une note au créateurs de quizz me paré impossible tout simplement que serait pas juste pour les gens qui ne sont pas menbre plus.

Enfin bon on va pas ce lancé dans un débat asuka

ce n´est pas oubliger que les recompense soit des jeux ou consoles, sa peut etres aussi des écus, un abonnement de 1 an a M+...

L´idée de Kevin44 est mieux car les ecus,les webmasters ne les achètent pas,donc ils ne perdent rien.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

ouais mais si tu le dis ASUKA LANGLEY alors les quizz seraient envahis de quizz inutiles et y en auraient beaucoup qui auront faits ca pour gagner des écus !alors qu a la base c est pas le but d un quizz

Comment on fait pour prevenir un moderateur de notre idée?

Je suis contre les deux.
Pour la deuxième, les écus se gagnent déja llargement assez facilement, donc arrêtez un peu de créer des choses pour en gagner.
Pour la première, il y a déja bien assez de lots aux enchères, ça ne sert à rien d´en rejouter pour les quizz.
Jeuxvideo.fr n´est pas richissime non plus.
Et cela serait trop facile, on pourrait tricher comme bon nous semble.
Sinon, je pense que l´idée D´asuka n´est pas mauvaise car là au moins, il n´y aurait qu´un seula gagnant, pas comme pour la première idée.
Mais bon, arrêttons de demander toujours plus de cadeaux, le site est déja un gros cadeau je pense.
Donc je suis conre toutes les idées, même si j´ai un petit penchant vers celle D´asuka...

@+

pourquoi on fait pas gagner des écus lorsque l´on repond juste?

Car les personnes pourrait gagner des écus beaucoup trop facilement, déjà qu´on en gagne beaucoup et puis avec les écus on gagne des jeux dans les encheres et jeux vidéos n´ait, a la base, pas un site ou l´on fait des cadeaux.

moi je suis pour au moins ceux qui ne peuvent pas avoir des jeux au enchère vont sur les quizz non

moi je suis completement contre car on gagnerai trop facilement voila aller

a+

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de