flechePublicité

Il y a plus de fille ou plus de garçon sur jeuxvideo.fr.

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Pour le savoir cliquez soit sur fille si vou etes une fille, soit sur garçon si vous etes un garçon. Et nous saurons combien il y a de fille et combien il y a de garçon sur jeuxvideo.fr.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ouais, fallait s´en douter, pour l´instant y´a une majorité de males...

pour moi, perso c´est pas grave, j´ai deja ma cherie! mais y´en a pour qui c´est pas pareil jpense... les pauvres!!!

Ben, ouais... y´avait pas besoin d´être devin !

Surtout que c´est un sujet qui a déjà été fait !

Eh oui ! Ce n´est une surprise pour personne, les garçons sont plus jeu vidéo que les filles, il est donc logique qu´il y ait plus de garçons sur le site ! Il suffit de voir le nombre d´inscriptions et de votes au sujet miss kekchose et mister kekchose !

De garcon largement!
Et heuresement je ne veux pas dire qu´elle ne s´y connaisent pas en jeuxvideo mais voila quoi vous avez compris.
(Si je dit pourquoui je vais me faire engueler)
Alors:
Elle sont gentil les filles
Voila
A+

fallait si attendre les jeux video c´est pluto un sujet de mec

putin chai pa si vous avé rmarqué mè il y a ke 16 votes ça veu rien dire suffit m1tenan kien a peu pres 10 filles qui vote et ça fait 50% partou

patient m-54 a écrit:
Ben, ouais... y´avait pas besoin d´être devin !

Surtout que c´est un sujet qui a déjà été fait !

Eh oui ! Ce n´est une surprise pour personne, les garçons sont plus jeu vidéo que les filles, il est donc logique qu´il y ait plus de garçons sur le site ! Il suffit de voir le nombre d´inscriptions et de votes au sujet miss kekchose et mister kekchose !

Les garçons sont plus jeux video ? Et ben non selon différentes études les filles de 18/25 sont les personnes majoritaires qui jouent aux jeux video.
Voilà.

putain le nombre de macho du site par contre il est haut

pourquoi les jeux video seraient un sujet de mec ????mdr

sinon tu ne pourras pas savoir car beaucoup d inscrit ne vont pas sur le forum

allez bye

vous laisse rever

Ryu et Mister ne répondront pas à ce sujet.
Savez-vous pourquoi?

Tout simplement parce k´ils ne peuvent pas choisir entre "garçon" ou "fille"...

Pour Philou, le choix est en revanche immédiat...

Kelle révélation Kostik
Si t´en à d´autres n´hésites pas.
Pour ce qui est du sujet, je pense, sans ètre sexiste, que les jeux-vidéos cé plus un truc de gars.
Mais bon moi je suis pour l´égalité des sexes, alors......

Hum, je dirais qu´il faudrait une catégorie en plus : machos !
Il y a des filles sur jv.fr !!! Et de toute façon, on s´en fout, ce qui compte c´est le plaisir de jouer !
C´était juste comme ça
Non, sérieusement, c´est vrai qu´il y a plus de mecs à jouer, mais c´est surtout parce qu´avant on disait que ce n´était pas un truc de filles et qu´on était plutot gênées pour jouer, maintenant, c´est beaucoup mieux, et les filles sont de plus en plus nombreuses à jouer.
C´est aussi une question d´éducation je pense.

Il y a beaucoup plus de garcons , je pense (et c le cas) mais bon , c un ptit peu normal , apres tout , non ?? mais un peu de présence féminine , ne fait jamais de mal !!

ben moi je profite de ce sujet pour dire qu je suis un garçon et que nimporte quel fille qui cherche un pot ou un pitipot par la suite eventuellement m´envoie un !!

MP §

Oui je pense kil y a plus de garcon

Philou se travestie tu le sais bien alors il est les deux....moi ben je suis ce que je suis puis de toute façon cette question est vraiment importante? car en plus on a chacun un côté féminin et masculin alors ça dépend des jour pour ma part ...tssssss

oui en tout cas tu commences bien avec tes cheveux longs toi.... tes soirees soit disant deguisees sont regulieres je trouve moi, trop peut etre mdr

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité