flechePublicité

impossible de supprimé tout mes mp

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

j´ai un peut trop de mp, alors j´ai voulut tous les supprimer, lorsque je clique en haut sur "supprimer tous les mp de jv.fr", la âge se charge mais rie ne se passe elle revient au meme endroit. je suis obligé de les supprimé un par un, mais comme on voie les 15 derniers des que j´en supprime 1 celui qui était 16 eme avant passe 15 eme. c´est vraiment trop long de tous les supprimer un par un surtout quand on en à beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Euh...question?

Pourquoi les supprimer?
La boite n´a pas de limite je pense (enfin pas encore atteinte en tout cas) donc il n´y a pas besoin d´effacer ses mp pour avoir de la place vu que l´on en a autant que l´on veut.

Si je faisais comme toi, je serais pas encore couchée en tout cas
Enfin si tu n´a pas fait celà dés le début, tu devrait laisser tomber, ca ne change pas grand chose...

quoi? si on supprime un message ça fait remonter un ancien? je ne savais pas. on peut remonter jusqu´à notre premier mp comme ça??
c´est clair que la y a du boulot.

sinon pour essayer de répondre à ta question est ce que tu as essayé de changé de navigateur si tu en as plusieurs bien sur. par exemple si t´étais sous firefox est ce que t´as essayé sous internet explorer, ça n´est peut être que ça.

ben j´aimerai juste voir les 5 derniers. et puis c´est pour avoir un peut d´ordre dans mes mp.

si tu clique sur "supprimer tous les mp de jv.fr" je crois que ca ne supprime que les mp qui viennent des moderateurs ou d´autres personnes responsables du site jv.fr, en gros les messages qui viennent de jv.fr et pas des autres membres du site!!! enfin ca a fait ca chez moi en tous ca!!!

El Barto

tu doit avoir raison. mais bon c´est quand meme chiant.

asuka langley a écrit:
Euh...question?

Pourquoi les supprimer?
La boite n´a pas de limite je pense (enfin pas encore atteinte en tout cas) donc il n´y a pas besoin d´effacer ses mp pour avoir de la place vu que l´on en a autant que l´on veut.

Et la base dee donnée de jv.fr ?

Enfin elle doit etre ilimiter en place, dailleur j´aimerais savoir cbm elle fait, pous les back up sa doit etre horible !

@+

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité