flechePublicité

Insultes sur le site

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Que pensez vous de ces gens qui de plus en plus insultent les membres du site ?

Moi, ca m´enerve grave [smy42] [smy48][modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

serieu moi personne ne m´insulte mais bon je ne pense pas cas moi lol je pense qu´il faudrai qu´il arrete de fair les gamin et de gradir un peu

salut
tu dit ca pour le sujet qu il y a trois ou quatre rangs en dessous ??
c est juste un boulet tinkiete !!
cet été il y avait des gens de jeuxvideo.com qui sont venu pour nous dire qu ils allaient pourrire notre forum ...
en fait , il s est quasiment rien passé !!
@+
skip

Ouais je sais Esteb006 Me la dit mais bon c´est juste des boulets à jeux vidéo.fr

Ce que j´en pense ? :

Il y a des tonnes de choses à faire super intéressantes sur le net, insulter c´est vraiment ne pas savoir se servir de ce service et perdre son temps !!

De plus les gros lâches qui se cachent derrière un écran moi ça me fait pitié et leurs insultes ne me touchent pas.

Prévenez-moi par MP des personnes qui insultent et je m´occuperai de faire passer le message auprès des administrateurs pour qu´ils giclent !!

Citation de moi "C´est des boulets à Jv. Fr"

Réctifications JV.Com erreur d´écritures

Par MP Esteb006 Ma dit qu´on devrais virés Les Gros boulets qui insultes le site

Je trouve ca pas du tout intelligent !

Le respect existe pourquoi ne l´utilisons pas ici !Les insultes c´est de la violence et de ca on en a déjà parlé plus d´une fois et la y en a marre !C´est pas vous la police c´est eux les modérateurs et JVrenaud !

C´est fou de s´insulter et puis c´est bête !

Voila a+

Pour moi ceux qui insulte par MP sont des gamins...

1) C´est facile d´insulter par MP mais en face sa ferme sa geule
2) Sa dit être grand et quand tu lis leur message c´est la mentalité d´un gamin de 10 ans
3) Ceux qui insulte se croivent fort mais c´est des grosses merdes...
4) Etc...

Bonsoir à tous,

Vous voulez vraiment que je vous dises ce qu´en j´en pense des gens qui insultent les gens sur le forum.

1)Il n´ont surement rien d´autre à faire, moi personnelement, je n´ais jamais insulter personne, par contre on m´a insulté et je n´ais pas répondu, j´ai effacé le message.

2)Derrière un écran d´ordinateur, sa parle beaucoup, mais en face des gens sa ferme son clapet.

3)Ils emmerdent les personnes du forum qui essayent de ce respectés entre eux et ils viennent foutrent la merde.

J´ai poussé ma gueulante, c´est bon lol.
Je ne vais pas continué, sinon, je vais trop m´emporté et je vais dire n´importe quoi.

Voilà @+

dead a écrit:
Que pensez vous de ces gens qui de plus en plus insulte les membres du site

Moi ca m´enerve grave [smy42] [smy48]

Bon sang ! Des sujets comme ça existent comme par exemple celui de Philou "insultes par mp", je ne les ai pas tous de tête, mais j´ai déjà exprimé plusieurs fois mon opinion.

C´est un sujet d´impasse. Tout le monde va dire naturellement qu´insulter n´est pas une bonne chose - et ce n´est pas moi qui dira le contraire - , mais je n´ai nullement vu les raisons qui poussaient certaines personnes à insulter. Tu peux regarder mes sujets, tu verras qu´ils font parti des mieux tenus.
Pourtant, j´ai moi-même insulté. Tu m´expliqueras comment tout cela est possible en voie de conséquence.

Bah ya des jours s´est vrai que sa m´enerve...
Mais le plus souvent sa me fait bien rire et je leur repond a ma maniere...

D´ailleur j´en tiens 2 sur un sujet sur le bmx qui me font vraiment deliré...

Donc voila^^

Bon, je sais pas, mais j´ai l´impression que vous faites référence à certains propos, certes disgracieux, voire vaguement impolis, de ma part envers un personnage obtu, buté, viscéralement raciste, et pire que tout, le revendiquant sur un forum, floodant sur tout et beaucoup sur rien, or, il advint que cette noire walkyrie01, tint de propos truffé de fautes d´orthographe. Si, par certains mots, j´ai pu heurter certains de vous, je m´en excuse bien volontiers, mais pourquoi laisserai-je sans réagir de tels gougnaffier proférer des insultes envers et contre tout, sans qu´il me soit permis de réagir, cela va contre mon entendement et qui plus est, en réponse à des messages privés larvés de haine populiste, et poujadiste. Tant que de tels bas du front exprimeront leur diarrhée verbale, je serai là pour leur dire mon désaccord.[modif1]

Je pense que c´est vrai que c´est embetant mais qu´il suffit d´exclure des MP ce qui vous insultent

vous savez comme je di souvent a ceux du forum JV.com quand des gens vienne faire du flood volontaire et des insulte,la meilleur chose a faire sé de ne pas repondre,car ce que veu le flooder sé que vous repondiez agressivement,alors ne rentre pas dans son jeu est la meilleur des armes a utiliser contre lui

ta bien resond diksa91 les insultes ca soule il y en a marre bordel!!

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité