flechePublicité

IRC a la place de AIM

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

alors voila
g vu plein de gens avoir des pb avec AIM
(pb de connextion, pb avec le logiciel....)
alors je me demandé si le grand boss de JV.FR pourrai mettre en place un chat IRC a la place
vu ke IRC est plus facile a utiliser,
et si il pouvait mettre en place un chat PJIRC se serai le must
[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ca serait mieux pour beaucoup de monde parce qu´il n´y a pas besoin de logiciel!

étant un habitué du chat irc, je propose a l´équipe de jv.fr de me faire confiance pour la création du salon sur le réseau irc.

alors, membres de l´équipe, si l´idée vous plait, envoyez moi un MP, et je créerai le salon, il sera reservé aux membres de jeuxvideo.fr. (les membres de l´équipe seront nommés automatiquement administrateurs, avec un accès lorsque leurs pseudos seront enregistrés sur le réseau irc, et certains membres de jv.fr pourront être nommés modérateurs du salon s´il le faut)

aklors, qu´en pensez vous?

Ouais lol, quand on s´y connait ( un peu ) c´est facile... En plus ce serai vraiment mieux que... AIM .En plus, il me sembles qu´il y a des scripts pour y acceder plus vite encore !

en effet, on peut utiliser des scripts pour acceder au réseau IRC... personnelemnt je n´ai pas de scripts mais je peux faire ma petite enquête pour conseiller des scripts a ceux qui en veulent

sinon, j´attends toujours la reponse de l´équipe du site pour savoir si je crée le salon du site sur le réseau IRC ou si je ne le crée pas...

voila, a +.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité