flechePublicité

J´en ai marre du flood

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Hé, JVRENAUD, t'as remarqué, y'en a pas mal qui font du flood ( je m'explique : dans le genre renvoyer 5 fois la même réponse... ). Tu veux un exemple : va voir dans les petites annonces, le dernier message, celui de CED, et tu me dis si c'est pas du flood...artistique, ça ? Mais bon, je te fais confiance...salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Alors c'est un probleme car il ne le fait pas expres.En fait je pense qu'il appuie plusieurs fois sur poster le message ou quand il appuie ben ca affiche:"impossible d'afficher la page"Alors il revien et rapuie.Il ne faut pas.En vrai meme si il y a "impossible ...", ca poste le message.Que faire dans ce cas la.Ben apres avoir posté le message, vous pouver le supprimer si il y en a un en trop.Regardez bien et vous pouvez.

tres bonne expliquation...Enfait, jvrenaud a dis que c'etais par ce que il y a des gens qui mette leur e-mail, et apres il en mette un autre faux!

p@py nov@ a écrit:
Alors c´est un probleme car il ne le fait pas expres.En fait je pense qu´il appuie plusieurs fois sur poster le message ou quand il appuie ben ca affiche:"impossible d´afficher la page"Alors il revien et rapuie.Il ne faut pas.En vrai meme si il y a "impossible ...", ca poste le message.Que faire dans ce cas la.Ben apres avoir posté le message, vous pouver le supprimer si il y en a un en trop.Regardez bien et vous pouvez.
c'est exactement ca:je me suis deja laissé avoir 2 fois

Moi souvent je mais un lien qui marche pas alors je le remet dans le message d'en dessous et si sa marche toujours pas je recommence l'opération mais je vous jure que c'est pas dans mon intention de flooder. merci de votre compréhenssion !!!!

Moi ça m'arrive d'en faire sans que je le veuille et je supprime les messages par la suite mais on ne le fais souvent pas exprès.

Comme on vous le dit plus haut, vous pouvez effacer vos messages, mais aussi les modifiers, tant que personne n'a répondu derrière vous, alors pas besoin de mettre 50 messages, corrigez-le...
Rédacteur en Chef JvFr

oui c'est vrai il faut editer les message si personne a repondu donc rajouter ce quon veut mettre pas besoin de poster un 2 eme message !!!

ca m'arrive de poster 2 message et je sais âs pourkoi poutant pas de "impossible d'acceder a la page demandée" alors je comprend pas!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité