flechePublicité

j'ai un problème ps2

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

J´ai un problème avec ma ps2 seul 1 jeux fonctionne corectement avec tous les autre elle ne veu plus fonctionner elle ne detecte pas le CD si quelqun a une idèe , le seul jeu qui fonctione c´est final fantasy X , j´ai essayer budokai 3 et gta SA sa marche pas je pense que c´est a cauze de la carte memoire que j´ai acheter sa fai pas longtemp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi je crois plutot que c a cause de la lentille de ta ps2 !!! budokaï 3 et ......... prennent beaucoup de ressources par rapport aux anciens jeux !

Il n´y a pas 36 solution...
Soit :

- C´est ta lentille qui ne détectent pas.
- C´est ce sont tes autres CD qui sont abîmé (Eh ouais, faut prendre soin de ses affaires...)

La carte mémoire ne joue rien là dedans. Exepte qu´elle pourrais ne pas charger une partie précédemment sauvegardée. Mais alors ca ne t´empêcherait pas de débuter une nouvelle partie...

Alors pk elle detect ff X ?!

slt,je pense(tiens c´est nouveau),que le faît quelle passe certains jeux n´est pas impossible ,avec sa console ,mon frére arrive avec du mal à lancer des jeux récents et d´autres ;ex mercenaries , non, je crois que le probleme viens de la lentille
vois avec un magasin de jeux ça se répare(un temps),ou passes du produit à laver les vitres sur le cd avec un chiffon doux des fois ça marches aussi

Moi aussi sa me le fait pour tous les jeux en généralque se soit budokai 3 ou oni.......
la solution attendre que le jeu se charge moi cela met 3ou4 minutes à le reconaitre ou bien j´ai une autre solution achéte toi la PS3

Contacter le membreVoir profil
Std
pour commencer, dépoussière ta console .
ensuite tu prends du déodorants pour le corps et tu en appliques sur les cd qui ne fonctionnent pas.
si les symptomes persistent, essaye une ou deux fois.
et puis si ça ne marche vraiment pas alors ta ps2 a un problème...

T´es sur que ça sert du deo ?

Sinon passe au magasin.

Contacter le membreVoir profil
Std
en principe le deodorant devrait façiliter et ameliorer la lecture du cd, après s´il y a un problème dans ce cas il va falloir réparer la console ou en acheter une autre

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité