flechePublicité

Jeux en ligne

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Dans la rubrique downloads --->jeux en ligne je n'arrive pas à y jouer aux 2 jeuxS normal?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi non plus ca marche pas..c'est pas grave tu perds pas grand chose...

Le problème est maintenant résolu...
Rédacteur en Chef JvFr

Moi de toute manière j'y suis allé une fois et j'ai été assez déçu de la pauvreté des jeux.

Alors en fait plusieurs jeux en lignes etait prévus.Mais pour quand?

Mon cher Shoufty, les jeux en ligne, c'est moi qui les programmes, et en ce moment je n'ai pas le temps d'en faire, je concentre mes efforts sur les ralentissements du site.Mais on ne sait jamais, si tu as programmé, toi même un jeu et que tu veux le voir sur jv.fr, n'hésite pas à me le faire savoir.
Rédacteur en Chef JvFr

Le truc c´est que les jeux en ligne sont les jeux fait entièrement par JVRenaud et donc cela prend du temps de programmer un jeu.Et comme en ce moment il bosse sur le site et bien il n´a pas le temps de s´occuper d´autre chose même si je sais qu´il a un ou deux jeux en réserve pour le site...Ici, c´est l´originalité qui prime donc que des jeux exclusifs et non partagés. Quand tu joues sur jv.fr tu ne trouveras pas les jeux sur un autre site (sauf ndc mais c´est normal c´est un autre site fait par JVRenaud et Mcad...)A+
Rédacteur Jvfr

Non mais je disais ça comme ça, sinon je suis en train d'en faire un jeu(avec rpg maker), donc on verra plus tard, sinon les nouveaux mini-jeux sont pas mal.(Hey jvrenaud, je trouve que c'est mieux que tu te concentre sur les ralentissement que sur les jeux en ligne, bon sinon bonne continuation et bonne chance.)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité