flechePublicité

jeuxvideo.fr:chat

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

bonjour
g di a ma mere que j´aidais du monde sur www.jeuxvideo.fr et elle m´a dit que c´était du chat mais je ne la crois pa trop;ai-je raison??de ne pa la croire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Voir profilContacter le membre
Yno
very good boss a écrit:
bonjour
g di a ma mere que j´aidais du monde sur www.jeuxvideo.fr et elle m´a dit que c´était du chat mais je ne la crois pa trop;ai-je raison??de ne pa la croire

Jep eux dire tout ce que je veux aux miens (puis je le dirais jamais, trop la honte ils me prendrons pour un débile ils pensent que c´est du chat.

Enfin c´est pas totallement faux
"nan, in chat c pa come in forom"

Ouais enfin pour eux c´ets la même chose

Vouiliou ^^

very good boss a écrit:
bonjour

Le but du sujet ?
J´le vois pas ...

la règle n°1 du forum a écrit:

1-Le forum n´est pas un CHAT

Ce n´est pas un lieu destiné aux conversations personnelles entre 2 personnes. Dans ce cas utilisez plutôt le Chat, le mail
ou un Instant Messenger.

Voila, même si j'ai pas trop compris le rapport avec ta mère .

JV.FR N´ST PAS UN CHAT!!! C´EST UN FORUM!!!! ou alors tu parle peutetre des salons?

nan mais en faite elle me dit que comme j´aide les autre , c´est du chat é ça minerve
dite-moi ce que je peux lui dire

Dis-lui qu´elle a tort ...

Et tu pourrais, à la limite, lui montrer le forum, tu lui expliques ce que tu y fais, etc ...

Enfin voila ... c´est pas pour autant qu´elle va te croire

Mais tu peux toujours essayer

Tu lui dis de se taire ^^
Nen, plus sérieusement, il n´y a rien de spécial à dire, c´est selon les parents aussi.
La visionomie de ceux-ci est différente de la notre, c´est tout.

En fait, tu peux simplement dire une chose : comment peux-tu juger ce forum alors que tu ne le connait pas ? Ou alors tu l´ignore.

Crois-moi, j´y ai eu droit moi aussi aux "il passe son temps à tchatcher" ou "branle rien ce merdeux à part glander sur un chat" ^^

Après tout, tant qu´il ne t´empêche pas de venir, il n´y a pas de raisons de s´en préocuper.
Par contre, si elle en vient à ce point, il faudra avoir un dialogue sérieux avec elle, tu la prends à part et tu lui explique que c´est un moyen de t´exprimer, d´aider les autres. Tu argumentes et je suis sûr que ça passera...

Voilà, bonne fin de journée

Message supprimé le 28/11/2007 à 00:15 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 28/11/2007 à 00:15 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité