flechePublicité

jeuxvideos.fr=gameone de l'internet

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Pour moi les jeux vidéos tv font de vous le site le plus géniale et le plus dynamique d'internet. Pourquoi? Parce que cela permet de nous faire une vrai idée du jeu. Moi même ayant bosser durant un an pour un site d'éditeur de jeux vidéos, je testais les jeux vidéos en BETA que l'on m'envoyer et je devais signaler les bugs et noter le jeu. Bref rien de passionant car à la longue cela devient l'enfer, trop de jeu, parfois pas intéressant et mal payé. Bref j'ai abandonné mais je sais que beaucoup de gens veulent savoir comment est ce jeu. C'est un genre de level one que vous faîtes mais accessible par n'importe qui et de bonne qualité par internet. Pour cela vous méritez un Mega coup de coeur et vous n'êtes pas comme jv.com le site du rien du tout (informations en retard de 2 jours et piqués majoritairement sur les autres sites, trop de boulet et forum, test de piètre qualité qui a mon avis ne font pas le frais de + de 3 h de test sur un jeu, se vante d'être le meilleur site de jeux vidéos mais le paye au prix de la qualité). Continué à faire des JVTV et beaucoup ce serait bien!!!! J'adore les testeurs en plus qui font du bon boulot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je n'est qu'un mot a dire: MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!

Que de compliments pour les jv-tv et le site...^^

Sinon j'aime aussi beaucoup les JV-Tv, il est vrai que ca me rapelle fortement les level one (seule chose que je regardais sur gameone avec les animés qui passaient dessus) et c'est vraiment une bonne chose aussi^^

Puis ca permet de voir le jeu tourner et pas à travers une simple vidéo ou juste à travers untest avec quelques simples images.

Enfin j'aime bien en tout cas^^
Ca permet aussi de voir le jeu sous un autre aspect^^

Asuka Langley a écrit:
, il est vrai que ca me rapelle fortement les level one (seule chose que je regardais sur gameone

Halalalalala Marcus...
Reviiiiiiiiiieeeeeeeeeens !!

C'est vrai Marcus me manque je sui nostalique de cette époque ou on avait de bon Level One !!!!!! maintenent il fais des videos pour Micromania !!!!!

Posté par Asuka Langley
, il est vrai que ca me rapelle fortement les level one (seule chose que je regardais sur gameone

moi aussi !

au moins ils ont le mérite d'être drôle les commentateurs contrairement à certains de gameone. Par contre le gros moins c'est mid le dessinateur qui me manque!!!!

cela fait combien de temps que ce site existe au fait?

3 ans je crois...ou un peu moins

[QUOTE=Grostony]C'est vrai Marcus me manque je sui nostalique de cette époque ou on avait de bon Level One !!!!!! maintenent il fais des videos pour Micromania !!!!![/QUOTE]

Pour ceux que ca interesse, son site officiel avec son actu, ses projets etc...
-> http://marcus.canalserveur...

Ah cool merci beaucoup !!!!

C'est vrai tu en est le concepteur ?

mouais j'ai une vieile dalle de jvtv en ce moment, s'il faut j'irais kidnapper les 2 zigotos David/Renaud pour les regarder jouer à mes propres jeux!!! :eek: ahhhhhhh je commence à devenir fan!! je vais faire un t-shirt à leur effigie et les vénérés comme des dieux

Asuka Langley a écrit:
Que de compliments pour les jv-tv et le site...^^

Sinon j'aime aussi beaucoup les JV-Tv, il est vrai que ca me rapelle fortement les level one (seule chose que je regardais sur gameone avec les animés qui passaient dessus) et c'est vraiment une bonne chose aussi^^

Puis ca permet de voir le jeu tourner et pas à travers une simple vidéo ou juste à travers untest avec quelques simples images.

Enfin j'aime bien en tout cas^^
Ca permet aussi de voir le jeu sous un autre aspect^^

alors mon jvtv c'est pour quand gbné :confused:

2 jvtv d'un coup:eek: a extase je peux mourir en paix:o

cki fé la difference entre jv.fr et jv.com c'est bien le bv-tv

:eek: :cool: :rolleyes: :o

Tout est dit
C'est exactement ça JV.FR (enfin même si c'était mieux avant... avec Cédric encore là et pas encore sous Clubic...)
Mais la plupart des membres sont restés donc le forum reste génial

Sinon, je ne peux regarder Gameone que chez ma grand-mère chez qui je vais 1/2 fois par an...
La dernière fois que j'ai vu level one, c'était avec celui qui a une affro et un autre, le plus vieux de l'équipe je crois... C'était pour Xmen il me semble :P

:eek: c jessica alba ta foto

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité