jv.fr re-chute
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
et voila c'est reparti :jv.fr est encor en chute !sui-je le seul a voter!faite quelque chose et reponder a ce sondage ![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
desoler moi je vote de temps en temps masi pas tout le temps desoler mais j y pense pas!!!!
Sauvegarde...
p-e que JV.fr chute mais ca ne change rien a la qualité du site on sen fout que les gens croivent que le site est nul,moi je c qu'il tue c tt les autres on sen fout
Sauvegarde...
Moi je vote mais de temps en temps car j'y pense pas ...
Sauvegarde...
Moi je vote environ une fois par jour !Tres important quand vous votez metez que vous nette pas content de la vitesse de chargement!!!
Sauvegarde...
moi je vote mais pas tout le tempquand je tombe sur un bon sondage
Sauvegarde...
Attendez on parle pas tous de la meme chose!!!On parle bien des votes au weborama???raiven a écrit:
moi je vote mais pas tout le tempquand je tombe sur un bon sondage
Sauvegarde...
jen voit presque jamais des sondages et en plus jé peur de voté car mon ordi est tellemnt lent que sa risque de le faire déconné
Sauvegarde...
Moi je vote minimum une fois par jour mais defoit plus quand j'y pense;
Sauvegarde...
moi je vote tout le temps,et desoler mais on est pas en chute car on a plus de 200 vote davance et c'est plutot gama attitudes qui chute.
Sauvegarde...
d'accor la cest game a. qui chute mais quand j'ai posté s'etait l'inverse ! et maintenant dimanche 5 octobre a 10:47 on a presque 300 pts d'avance !(comme ca je suis presi ?)
Sauvegarde...
oui comme ca tu est precit car aujourdhui on a peut pres 300 votes davances et game.attitudes et encore en chute.
Sauvegarde...
moi je vote de temps en temps mais je l´ai excuse
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Je fais resurgir ce sujet depuis les entrailles de jv.fr lol.
Je vote tous les jours, bien sur des fois j´oublie, mais je me dis, dès que tu te connectes sur jv.fr, tu votes au Weborama, des fois sa ne marche pas, mais bon, je tiens beacoup à ce site et je ne voudrais pas qu´il sombre dans l´oubli.
Enfin, si tous les membres votaient tous les jours, jv.fr serait depuis longtemps le premier.
Voilà @+
Je fais resurgir ce sujet depuis les entrailles de jv.fr lol.
Je vote tous les jours, bien sur des fois j´oublie, mais je me dis, dès que tu te connectes sur jv.fr, tu votes au Weborama, des fois sa ne marche pas, mais bon, je tiens beacoup à ce site et je ne voudrais pas qu´il sombre dans l´oubli.
Enfin, si tous les membres votaient tous les jours, jv.fr serait depuis longtemps le premier.
Voilà @+
Sauvegarde...
je porrais voter tout les jours si seulement j´ y pensais tout les jours et si je n´étais pas aussi étourdis
merçie de resortir ce sujet car maintenant je vais y penser presque tout le temps
merçie de resortir ce sujet car maintenant je vais y penser presque tout le temps
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.