flechePublicité

JV-TV maison !!!!

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

Salut tous le monde voila avec deux potes on eisseille de faire des JV-TVs et j'aimerai avoir votre avis sur notre première JV-TV que l'on a fais cette apreme donc si vous voulez la voir je peu vous la passer que par MSN pour l'instan, bon bien sur ce n'est pas aussi bien que le magnifique duo David/Renaud !!!!!!!!!!

je suis intéresser
envoye la moi sur mon adresse

[EMAIL="linksuper7@hotmail.com"]linksuper7@hotmail.com[/EMAIL]

merci je me réjoui

je reve aussi de faire des jv-tv je trouve que c'est amusant de critiquer (en bien ou en mal) en directe un jeux-vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ben maintenent tu peu la télécharger via megaupload voila l'adresse: http://www.megaupload.com...
En espérant que sa te plaise !!!!!!!!!

je suis pas sur de pouvoir télécharger ce logiciel (je n'ai pas de pc a moi)

vais essayer quand meme

Ce n'est pas un logiciel c'est un site qui héberge les video donc tu a juste a cliquer sur Download et sa te téléchargera notre JV-TV !!!!

Humhum....

Un peu long à télécharger quand même mais bon^^

Je n'aime pas trop les fps mais c'était sympa tout de même pour une première vidéo de ce genre^^

Vous pouvez continuez ainsi mais essayez juste de réduire un petit peu la durée de la vidéo aussi^^

beaucoup trop long a telecharger!!!

Ok je vais esseiller d'y remédier en tous cas merci beaucoup pour votre soutien sa me fais plaisir !!!!!!!

Pas télécharger -> 2h00 ^^

Grostony a écrit:
Salut tous le monde voila avec deux potes on eisseille de faire des JV-TVs et j'aimerai avoir votre avis sur notre première JV-TV que l'on a fais cette apreme donc si vous voulez la voir je peu vous la passer que par MSN pour l'instan, bon bien sur ce n'est pas aussi bien que le magnifique duo David/Renaud !!!!!!!!!!
Salut à tous !

Cher Grostony, je voulais te faire remarquer (mises à part les fautes d'orthographe dans tes posts) que le duo auquel tu fais allusion est Damien/Renaud.

Sinon j'ai téléchargé votre petite vidéo, et je vous encourage à continuer sur cette voie. Certes le début est un peu long (on reste quasiment pendant 2 minutes sur le premier écran) et par moment les voix se chevauchent un peu trop, mais on sent ensuite que le groupe s'organise afin de ne laisser aucun temps mort, aucun répit à nos braves oreilles !

A+
Rédacteur Jvfr

Dsl pour les fautes d'orthographe !!!!! je sait c'est un gros probleme !!! et aussi dsl pour la faute sur Damien et renaud je m'excuse !!!

En tous cas je te remerci beaucoup pour tes encouragements et je suis tous ta fais d'accord avec toi sur le faite qu'on a fais un peu les cons au début pendant 2 minutes sur le menu mais promis la prochainne sera mieux on vous décrira plus le jeu et nous eisseillerons de moin parler tous en meme temps et en ce qui conserne le téléchargement de la video je vais la mettre dans un autre format qui sera moin long a télécharger !!!!

c quand que ten refait dotre

Je pence qu'une autre sur Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi va arriver pendant les vacances !!!!! et je pence une video de Age Of Empire III aussi mais c'est pas sur !!!!!

alors sa arrive je les aimes biens tes jvtv

Ben merci beaucoup pour tes encouragements et j'espère en refaire d'autre au plus tot mais en ce moment c'est difficile car on ne ce voit pas souvent avec les potes pendant ses vacances !!!!

je te comprend tu les feras encore mieus tes jvtv quand tora labitude

Ouai car c'était ma première la dernière fois donc on savait pas trop comment si prendre mais la prochaine décrira plus le jeu et on vous montrera plus du jeux que des menus pas comme la dernière fois !!!!

c'est sur vous etes rester 5 minute sur le menu de delta force
mais il faudrait faire des jvtv sur des jeux qui viennent de sortir

Je sait et la prochaine est sur Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi !!!!!

ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité