flechePublicité

Ke pensez vous de JV.fr ??

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Ke pensez vous de Jv.fr???
personellement je trouve ce site excellent.ca fait 3 jour ke je sui la et je pense ke je vai i rester pour longtemps.
je suis presser ke le RPG sorte .

donc je felicite tt les webmaster les testeur etc...de ce site car il font du bo travail...

@+ sur JV.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

a mon avis c´est le meilleurs sites de jeux vidéo
que je connaissent.
moi aussi j´aimerais féliciter toute les personnes qui ont travailler et qui travaillent encore sur ce sites.

moi aussi je trouve que jeuxvideo.fr c´est exellent
[smy45] VIVE JEUXVIDEO.FR

Personnelement, je ne vais pas mentir, jv.com est bien mais que pour les codes, sinon j´adore jv.fr les forums sont très agréable et le projet rpg a l´air super!

Continer comme sa rédacteurs, webmasteur, programmeurs(le rpg), modérateurs et ceux que j´oublie!

cest tout simplement le meilleur sites de jv. il bosses dure pour nous fournir un tres bon forum, pour les test...ect. et ils prene de belle foto de leur quartier pour faire croire que cest gta SA!!lol!!!!

@++

C´est vrai que JV.com est mieux pour les codes mais je trouves que leur forum est tres sale parcequ´il y a plein de flooder (bon c´est pas leur faute mais il pourrais jeter les messages inutile)

Mais JV.fr il y a plus de news, les forum propre des jeux online, bientot le RPG,des lots à remporter au enchere et au concours,...

Donc VIVE JEUX-VIDEO.FR !!

Moi je pense que jv.fr elle es le meilleur site de jv a cause de ces test genial ces enchere c concour et son ambiance génial

Donc en fait tout le monde a un avis positif sur la kestion!!!

Voilà c´est ça et puis si on n´aimerait pas ce site on ne viendrai pas de toute facons.

Et salut à toi DIZER33 (t´es nouveau sauf erreur de ma part)

Jv.fr j´y suis depuis peu, j´adore le forum (mais grave) et le ocntenu aussi .? Mais l´interface est trop austre à mon gout , c´est trop fouillis ...

mais jv.fr c´est d´la bombe !

Ce sujet a déja été poster et j´ai répondu la même chose:
question idiote, réponse idiote: trop bien

moi j´adore jv.fr -> ta vu tout ce qu´il font pour leurs lecteurs : JVRENAUD se tue le soir a progammer un rgp rien que pour nous, c´est le seul site de jeux video que je connaisse et qui en fait autant

J´étais avant sur jv.com et depuis que j´ai trouvé jv.fr, j´ai tout à fait abandonné le précédent. Tout est mieux ici. D´ailleurs, je ne vais plus sur aucun site de jeux vidéos mis à part celui-ci.

Un excelent site, le meilleur pour ce que j´ai vu

Un forum excelent, des news toujous en premier, etc.

Génial tout simplement !

je vais etre franc pour moi ce site est bien pour: ces forums tres agreables,ces tests,l´ideé des enchere,le rpg...

sinon jv.com gagne des points pour ces nombreux codes !!

en fin de compte j´adore ce site (jv.fr ) !!![smy45]

mais je trouve qu´il serait tres,tres,tres bien si y´aurait + d´astuces et de codes !!!

frachement ce site c de la bondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
serieu il et conplet tu peut te faire des super pote
tu peut gagne plein de truc voiula ce site je l´adore
@+ [smy42] [smy36] [smy43][smy45]

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine