la nouveauté du jour
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Pour satisfaire la demande grandissante de nos chers lecteurs, mais aussi pour vous tenir informé de l'actualité du monde du jeu vidéo en général, est apparu depuis aujourd'hui, un petit icon qui vous préviendra de la présence d'une news japonaise ou américaine.Jv.fr va donc vous proposer encore plus d'actualiter chaque jour.Attention, il ne s'agit pas de faire de l'import, mais seulement de vous tenir au courant de ce qui se fait aux pays de soleil levant, tout en étant conscient que le titre n'est pas annoncé pour l'europe.De plus cela m'évitera de vous prévenir à chaque fois que cela n'est pas prévu chez nous.Voila, je crois que cela en ravira plus d'un.
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
trop cool!Enfin de quoi ravir les joueurs imports.Merci webmaster.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sur la news du gba SP collector, on ne voit que lui.Pour Chouch, attention, le but n'est pas de faire un site sur l'import, mais de tenir au courant les joueurs de ce qui se passent en dehors de notre beau pays.
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
Encore une belle progression du site !!! Bravo !!Longue vie à JV.fr !!![smy59]
Sauvegarde...
ah ok d'acord ah c cool mais on voit pas que lui!!
Sauvegarde...
JVRENAUD est ce que tu pourrait retrassé les contour de l'icone car on ne le distingue pas bien ! voila c'etait juste pour l'info !
Mes jeux du moment :
Minecraft
Minecraft
Sauvegarde...
C'est vraiment bien. On va pouvoir connaître tous ce qui se passe au japon ou aux Etats Unis en ce qui concerne le monde du jeux video. Bravo
Sauvegarde...
Ouais, ça c'est vraiment une bonne idée !!! Tout comme l'exitomètre !!![smy45]@+
Sauvegarde...
une bonne idee ! en plus lactualite etrangere est tres consequente !
Sauvegarde...
c'est une idée splendide,c'est génial de savoir se qui se passe au japon et en amérique
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.