flechePublicité

Le bonus, pas une si bonne idée finalement!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Je crée ce sujet car il y a tout de même une problématique majeure sur ce forum: les bonus.

J´ai remarqué il y a peu en visitant le forum, à mon désarroi, que certains membres accusaient d´autres membres de faire "une course au bonus" sous prétexte qu´ils postaient des réponses légères et très évasives.

C´est toujours pareil, dès qu´il y a une sucette sous la table, cela se termine par des conflits et querelles idiotes.

Le malus de chaque membres a été remis à zéro, et je ne l´ai remarqué qu´hier, c´est pour dire à quel point ça m´intéresse.

Je ne sais pas ce que rapporte bonus et malus, et je ne veux pas le savoir. Seulement,depuis que ce malus a été remis à zéro, je commence à voir de plus en plus de remarques sur "cette course au bonus"

Ma solution est simple, suprimer ce système. Une distinction ca ne sert à rien de toute façon, et cela calmerait tout le monde.

Les plus fidèles accros à ce système vont m´incendier mais je m´en fous, je dis ce que j´en pense.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Non justement, les plus accrocs s´en tapent royalement des bonus/malus.

Donc c´est pour dire.

Très peu parmi les réguliers du forums aujourd´hui on connu les anciens systèmes.

Enfin bon, c´est sûr qu´avec une suppression ça nous allègera d´un poids de décidé qui bonuser ou maluser.

Moi je suis ni l´un ni l´autre car quelque fois quand je suis toutes la journée sur l´ordi il m´arrive de posté mes messages car je poste dans à peu près toutes les rubriques donc là je trouve que c´est bien le bonus ensuite pour le malus je suis totalement contre car les floodeurs se permettrais de tous faire jusqu´à ce qu´ils soient exclus et encore! il se recrérais des compte(dsl pour l´orthographe je savais plus l´écriture.)Donc en fait je suis ni pour ni contre mais plus penchant vers contre.J´ai donc voté contre car sans bonus ni malus,des personnes devraient essayer de postés moins de messages, ce qui peut être dur car si ils ont du bonus ils ne floodent pas donc....Après Cela reste l´avis de tout le monde.

Ensuite j´imagine que tu fais allusion à moi et que tu crois comme beaucoup de personne que je fais la course au bonus mais comme tu peux le voir je ne l´ai plus mon bonus qui était de 1 mais cela n´est pas grave c´est possible que tu ne pense pas à moi puisque tu ne l´as vu qu´hier et je n´avais déjà plus mon bonus.

c´est vrai que cette course aux bonus devient problematique!!la preuve il y a qq jours j´ai posté un sujet rappellant Qu´il y avait une chartes du forum et ont m´a accusé de leche botte et c´est limite si on a pas dit que j´etait une p.... des moderos qui voulait du bonus!!
Ca m´a degouté a tel point que j´ai failli quitter ce site mais apres reflexion j´ai pensé que c´est pas ces 70% de membres qui ont le qi d´une moule et qui mouille encore leur lit qui allait me detourner de ce site!!
mais bon si l´ambience ne s´ameliore pas je pense que ce jour sera inevitable!!
C´est pas le bonusmalus qui est la cause de ce problemes ce sont tout ces cretins qui ne savent rien faire d´autre que de critiquer

j ais deja cree un sujet la dessus(enfin en partie) si cela t interesse d avoir l avis des membres le lien la

je ne prefere pas donner mon avis car on me traiterai encore une fois de raleur personne ne serait d accord avec moi sauf toujours les memes et apres ce sujet fermera donc je ne donnerais pas la joie a certain de dire que toute fermeture de sujet est de ma faute

ps je suis contre le bonus/malus

Solaar665, non je ne pensais pas à toi ( à vrai dire, je ne te connaissais mème pas, lol). Je ne vise personne, mais les personnes concernées se reconnaitront en postant des messages d´insultes en guise de réponse je pense.

Degoulas, merci pour le lien. Je voudrais que tu exposes tout de mème ton avis, car je souhaite avoir l´opinion de chacun d´entre vous. Ceux qui te traiteront ensuite, tu les ignore ( l´ouverture d´esprit n´est pas une chose acquise pour tout le monde, tu sais. c´est plus facile de poster en insultant que de répondre à un sujet )

Donnez votre avis!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité