flechePublicité

Le forum de jv.fr

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Voila, si vous trouvez que le forum de jv.fr est top ben laissez un message, normalement, enfin logiquement, si vous êtes ici, c´est que vous l´aimez, et si ya plus de 10000 sujet sur le forum de jv.fr, ben me faudrait logiquement + de 10000 message mdr !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

a propos du forum, sur mon site de dragonball qui se trouve ici, le forum est un peu du même genre, donc si vous aimez celui-ci vous aimerezle mien !!!

Moi je le trouve excellent : il est clair et on s´y retrouve vite. Son organisation est top et les différentes rubriques sont bien pensées.

Le forum de jv.fr il est vraiment trop bien, la preuve, j´y suis preque 24h/24 !!!

Et je naurai pas fait plus de 2500 mess si j´aimer pas se site et se forum !!!

Et temps que vous y ète, aller voir mon forum !!!
Voilà

A+

Ben si j´y suis depuis bientot 2 ans c peut etre pas pour rien !

Faut pas regarder mon nombre de msg g eu plusieur comptes ! Et puis c pas les msg qui font l´homme ^^

Et je compte bien y rester pendant encore une bonne centaine d´années .

Les points forts :

- Mise en place d´une modération quasi impécable contrairement a notre confrere .com
- Liberté d´expression diversités des sujet
- Esprit de communauité
- Idées du webmaster originales ( oh oui vous aller voir le rpg !!! ^^ )

moi aussi ca fait lontemps que chu la !
pil poil 1 an, 4 mois et 9 jours !!

j´adore ce forum car il est intelligent (sauf certain topic)
et des fois on ce fend bien la gueule !
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco

ce site est super,ça faisait longtemps que j´en cherchais un bon maintenant j´ai trouvé.

@+

c´est vrai que ce dorum est l´un des meilleur du net il est convivial même si des dérapages sont arrivés mais ce n´est pas grave en plus le forum est bien organiser on ne peut pas faire mieux et je voudrais remercier tous jv car ils font un bouleau super dur et je leur souhait bonne continuation parce que ce site mérite d´aller super lon!!!!

Comme mon grade élevé l´indique, j´aime ce forum.
Il me permet de tuer le temps.
En plus, j´ai fait une rencontre avec la belle et douce Amélia.
Voilà.
A+.

oui se forum est trop bien mais on n´ pas besoin de justifiez avec un sujet que se forum est bien puisuqe les gens qui y sont si est reponde c´est qu´il est bien pour eux

moi aussi je trouve ce site genial, j´y suis pas depuis lontemps mais je pense que je vais y rester

oaui c vrai quon aime bien se cite mais moi faudrait que jenvois tt le temps 50 message par jour je serait vite fait maitre alien pour metre une sign je verrais ce que je vais maitre pour ma sign peut etre des image de kingdom hearts et de bahamut mais g encore le temps si jenvoi 50 mess.par jour tt le temps sa veut dire 320 mess qui me manque alors il me reste
2 jour egal 100 mess.
100+100+100+20
2j+2j+2j+1 demi jour = 6 jour et demi pour etre maitre alien sa va etre cho

Contacter le membreVoir profil
Acm
Moi je trouve qu´il est super c´est pour ça que j´y suis la plupart du temps.
Le site est claire et on s´y retrouve.
Voil@
@+

Il est vraiment super, c´est clair, bien expliqué, et euh, ben c´est super quoi!

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité