flechePublicité

Le grand debat des bonus

Page 1 sur 4 / Total : 64 résultats

Salut a tous,

Hier (c´est-à-dire le lundi 22 août 2005) c’est passer un gros problème avec les bonus, des membre flooder (que je ne citerais pas par respect), on eu multiple bonus, et d’autre, comme Chaos of mokki, Qui poste des messages toujours avec un minimum de fautes, et qui ne flood pas, en ont qu’un !

Pour ne pas pourrir le topic des dieux, je fais ce sujet ici, vous pouvais débattre...

Merci de ne pas vous insulter ou autres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui, moi aussi j´ai pris 3 de bonus depuis hier...

Mais bon, je ne suis pas un floodeur.

J´ai aussi remarqué CARTER avec son jolis 10 de bonus (qui est mérité).

Mais bon, je ne me plaind pas de mon bonus.

PS: vous pensez que c´est mérité pour moi ou que c´est juste une faute de modération ?

Salut @+

Ben quoi les bonus sont distribué a tort et a travers meme aux floodeurs et puis c´est pas nouveaux

Pour répondre au sujet, je vais flooder, comme ça je pourrais recevoir du bonus!

Barrer vous de là avant que Saurus ne débarque!

Je ne vous pas grand chose à ajouter, mais ça devient du GRAND n´importe quoi!

Bonjour à tous !!!

Alors tout d´abord merci pour le bonus

Et ensuite je pense que les personnes comme CHAOS OF MOKKI n´on pas eu de bonus tout simplement parce qu´en ce moments ils ne sont pas tres actifs

Voila @+

Ce n´est pas le terme d´actif qui compte, c´est la qualité des messages et comme je l´ai dis, ca a été exagéré un peu...
Sinon, comme le dis recca, faites pareil^^

Mais bon, c´est la fin des vacances, il faut comprendre celà...^^
Je mettrais peut être une liste après histoire que vous voyez les changements...
Attention à saurus, je sens que ca va y aller s´il vient

Enfin bon^^

Bah, tick, toi tu le merites tes bonus!

Mais par example medhi66, a eu 2 bonus et sa m´a choquer!

Enfin pour repondre au sujet, je redonne ma reponce du topic des dieux:

Un bons nombre de membre meritent du bonus, je ne dis vraiment pas le contraire, et je sais parfaitement qu’ont a l’habitude de rabaisser les meilleur, c’est normal, c’est comme sa qu’est l’humain…

Mais mettre du bonus tout d’un coup, 10 comme sa, là je ne suis pas d’accord, je lisais un post de jeffher, (qui, au passage, m’a fait bien rire) 2 min après j’en lis autre, et qu´est ce que je voit ? 10 bonus en plus…

J’en ai remarquer pas mal qui avait monter de bonus subitement (goku ultime, qui en a monté 5) mais franchement je trouve sa un peu deguellasse, il faudrait les mettre au fur et a mesure, car moi sa ma choquer…

(quand je cite jeffher, je ne dit pas qu´il les merite pas, il faut comprendre sa!)

Ba tu sais oo7jb, moi, et je ne le cache pas, je vois C@rter à 2 de bonus, je m´absente deux jours, je reviens, il est à dix, je trouve ça vraiment n´importe quoi!

Il les mérites?
Oui et non!
Peut être fait il des bon poste, mais vous trouvez ça normal vous, que certains ais du bonus 1 par un, et que d´autres 8 d´un coup?

Moi pas!

PS: la liste d'Asuka est affolante

De toute facon quesque sa peut vous faire que les autres ont du bonus, et quesqui vous permet de juger, lol 007jb sa ta choquer de voir quelqu´un ac du bonus moi sa me choque de voir qu´il ya encore des c** qui font des sujets sur le bonus.

Faut arreter un peu avec ca concretement sa sert a rien faut arreter de dire :"lui i devrait pas en avoir mais lui si".

Je sais meme pas pourkoi je viens encore ?? Ah oui j´ai rien a faire c´est pour ca menfin pour répondre a un sujet comme ca faut vraiment se faire chier un max...

Pour ma part , je respecte la décision des modérateurs et meme si certains membres n´ont pas meriter leurs bonus , d´autres comme Carter ou Jeffher le merite.
Enfin , pour moi , scruter les bonus de chaqu´un releve de la jalousie et de la paranoia : qu´un membre ait 29 ou 30 de bonus ne change rien , cela reste un excellent membre.
Meme chose avec le malus !!

D'autre part , je remercis le modérateur qui m'a rajouté le bonus !!

Ben @!#$?* sa m´énerve en savoir autant qui pète un cable pour des chiffres mes si vous voulez moi je les donne mes chiffres j´ai pas demandé qu´on me les mettent tu parles c´est pas parce que tu as 5 ou 50 de bonus que tu es un meilleur membre faut pas abuser.

Ben au moin après deux ans ici je vois que l´on s´engeule sur les mêmes point ensuite ce n´est pas à vous de juger, ils aurainet mis du malus à tout le monde je pense que tout le monde ne l´aurait pas ramener.

Bon je ne vise personne dans mes propos mais comprenais bien qu´il ne faut aps en vouloir au membre ni au modos enfin vous faites ce que vous voulez mais je pense que le bonus qui a était distribué et qui sera distribué ben on s´en fout...

Sérieux si on refous le bordel comme l´anée dernière comme ça autant les supprimer ou autant s´en aller si c´est pour que je me fasse traiter de léche ou autre, j´essaye de ne pas flooder un minimum justement j´envoie des mp à ceux qui flood pour rallonger leur réponse mais bon je ne vais pas me justifier.

+1 pour Sundin

Oui, tu as raisons Sundin, laissons tout le monde comme il est, ne bougeons pas, à tiens lui il c´est payé 10 de bonus en deux minutes, mais c´est pas grave après tout, ça l´incitera à ne plus flooder!

A mais si parce qu´en faite c´est en floodant qu´il l´a eu, donc il va continuer à flooder!

Bien, très bon raisonnement, on est en plein dedans!

(C@rter, tu n´es absolument pas visé dans ce message!)

[EDIT] Ni Banisseur

Ya du flood,yen a toujours eu et yen aura toujours c´est pas le bonus qui va y changer quelque chose.

Dfacon entre les floodeurs et les leche culs ce site est bien rempli ^^

Hé ho, d´abord j’ai dit que je ne visait PERSONNE ensuite, non je suis d’accord, ce ne sont que des chiffre, mais quelqu’un qui a 5 bonus, et qu’un floodeur en a 2, je trouve sa degeullasse pour celui qui a fait des efforts !

Sa rabaisse la valeur des bonus pour celui qui en a 5...

Enfin…

ben dans ce cas devient modos et modére entre ceux qui flood et qui ne font pas de poste c´est super, quee sa soit du côté des moidos ou des membres c´est bien beau de parler...

Nan peche pour un chiffre je te les donne si tu veux même ils ont qu´à me mettre du malus et alors on s´en fout le but d´un forum c´est censé s´amuser et se divertir ben on doit pas être sur un forum ici...

Oh de toute facon c´est subjectif tout ca menfin c´est vrai que je suis d´accord avec toi mais on a deja assez parler de bonus donc passons a des sujets plus interessant...

Voila la liste:

Reds23:1-->4
Jungfeuer:idem
Aragorn:1-->4
Dre@mer:15-->24
Jeffher:13-->25
Cyber asthika:0-->1
Seregon:3--->5
Bellisima:1--->2
(je change de critère en ne mettant que les hausses de bonus maintenant)
fusion:+1
Volidum:+1
STD:+3
Link tout puissant:+1
Carter:+8
Hao le chamand de feu:+4
Sensei:+1
Darkthrone:+1
Vendeurde...:+3
Hanubys:+1
Angell:+1
pierrot la lune:+1
Honey:+5
Keiko:+1
Diska:+1
Seals:+4
Banisseur:+8
Goku ultime:+5
Cubrider:+6
DanteJ31:+2
Dams:+2
Sheina:+1
Indienne:+1
Berlou:+1
Larcange:+1
Pumpkins:+1
Toto le tueur:+2
Frit:+1
Temil:+1
pkmflorian:+1
Dolodon:+1
MAitre yaksa:+10
El coco:+1
Medhi66:+2
le souffleur:+2
Amarok kirphin:+1
antoine dela:+1...
Nightjack:+1
Kamui:+2
Duc mogwai:+1
tick:+3
nico007:+1
marekaston +1

Comme vous pouvez le voir, c'est assez gros quand même...

Voir profilContacter le membre
Std
outre le fait que les bonus permettent de poster plus de messages,je ne vois pas trop l´intérêt de débattre sur le fait que certains ait plus de bonus que d´autres.
quand je lis tout les messages posté auparavant,j´ai parfois l´impression que c´est comme s´il y avait une injustice,ce qui est faux,car ceux qui l´ont eut l´ont mérité.
et puis je ne voit pas en quoi ce sujet pourra arranger les choses.

sinon,je remercie infiniment les modérateurs ou les modératrices qui m´ont mit du bonus. [smy45]

STD a écrit:
ceux qui l´ont eut l´ont mérité.

J´chuis dsl, mais certain membre qui sont des gros flooder en ont eu des bonus!

Moi je ne suis pas jaloux mais comme je l´ai dit plsu ahut, sa baisse la valuer des bonus, et pour ceux qui ont fait des efforts pour arrivre a en avoir, je trouve que c´est quand meme ...

EDIT: recca, t´a oublier de mettre (dans la liste de "EDIT2: j´ai pas le droit de le dire") medhi66 (le membre de 7 ans) qui est passer de 0 a 2 bonus ...

Salut.

Oui moi j´ai eu 1 bonus,depuis hier,mais depuis le temps que je fais des éfforts dans mon écriture,et que je ne poste pas des messages,de flood,je pense que je l´ai bien mérité,enfin bon,peut être que c´est juste une érreur,et que bientôt ils me l´enleveront,mais bon,au moins j´en n´aurais eu,un!

Enfin voilà,à mon avis beaucoup de membres méritait un bonus en plus,alors je ne vois pas le problème.

@+

Page 1 sur 4 / Total : 64 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité