flechePublicité

Le paquet surprise !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

pourquoi ne pas mettre des paquet surprise cachet dans le site se serai marant : 1 indice par jour et au bout de tout ça un paquet de 1.000 ou 2.000 écus. Et puis sa serai un moyen de connaitre un peu mieu le site (pour ceux qui ne le connaissent pas entier)

Fefe

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il y a deja eu un sujet comme celui la mais cest une bonne idée

@++

ba c moi ki la fé mé je lé mi ds boite a idée c mieu

Fefe

Vous voulez toujours plus d´écus vous êtes chiants...
Les écus ne sont qu´une chose sur le cite il n´y a pas que ça c´est pas du vrai pognon arreter de demander toujours plus... Je trouve que l´on en gagne bien assez d´écus comme ça...

1-site et non cite wanted
2-je suis d´accord avec toi vous en voulez toujours plus déjà soyez satisfait de tout ce qu´il ya et essayer de trouver un autre site offrant tout ce que jeuxvideo.fr offre, vous en trouverez pas des masses je pense!!

moi je trouve que cest une bonne idée mais avec 50 ou 100 écus dedans parceque 1000 ou 2000 cest un peu beaucoup!

Oui une bonne idée même une très bonne idée.
Oui je trouve que sa sera plus facile que le jackot.

Tant qu´on parle d´idée sur ce sujet je relance une idée que j´avais proposé :mettre les solutions erronées du jackpot dans l´ordre alphabétique pour faciliter nos recherches.
Qu´en pensez vous?

Vous allez chercher vraiment loin!!Moi je l´aime comme il est le site et c pas ca qui vas changer grand chose!

Je ne pense pas surfman moi je pense que toute bonne idée pouvant améliorer ce site est bonne à dire même si elle n´est pas approuvée plus tard.

je trouve que vous exagéré il y a po bocou de moyen a gangné des ecus a par le pendu et le jackpo
Fefe

wanted58 a écrit:
Vous voulez toujours plus d´écus vous êtes chiants...
Les écus ne sont qu´une chose sur le cite il n´y a pas que ça c´est pas du vrai pognon arreter de demander toujours plus... Je trouve que l´on en gagne bien assez d´écus comme ça...

c vrai sa suffit ya le jackpot le pendu ect..

Ok mais pour les neo-membres le jackpot n´est pas accesible et le pendu si on est nouveau on y perd + qu´on y gagne.donc ca serai marrant et ca occuperai quand il n´y a plus personne sur le forum.

oui et puis c pe etre un moyen de sans le savoir pendant notre recherche tombé sur des trucs kon savé meme po ke sa existé (sur le site)

Fefe

ha mon avis cette idee t´es passée par la tete quand tu surfais sur un site pour gagner de l´argent je suppose que vous voyez dde ce que je veux parler

no sa mé venu_ kome sa ds cou!!!

Arrêtez de venir sur le site, si c´est juste pour avoir des écus et allez jouer sur les autres sites où on propose des jeux où on peut gagner de l´argent!!

Regardez un peu mieux aussi sur quoi bossent les concepteurs du site, ils veulent faire un RPG, ça c´est un truc génial , c´est encore mieux que tout!!! Pour ma part, ça sera la première fois que je jourais sur un RPG gratuit, fait par des gars qui savent exactemment ce que veulent les joueurs de RPG et enfin par des gars qui ne font pas ça dans le seul but de sortir "le jeu le plus vendu au monde".

Ps: n´oubliez pas que les écus font partis des extras du site

moi je trouve que c´est une bonne idee mais c´est vrai aussi qu´il ne faut pas etre la juste pour les ecus il y a le plaisir d´etre sur le site aussi.
Fo po oublier le plaizir du plaizir

bloody thought a écrit:
Tant qu´on parle d´idée sur ce sujet je relance une idée que j´avais proposé :mettre les solutions erronées du jackpot dans l´ordre alphabétique pour faciliter nos recherches.
Qu´en pensez vous?

excelente idée [smy59]

bloody thought a écrit:
1-site et non cite wanted
2-je suis d´accord avec toi vous en voulez toujours plus déjà soyez satisfait de tout ce qu´il ya et essayer de trouver un autre site offrant tout ce que jeuxvideo.fr offre, vous en trouverez pas des masses je pense!!

bon ben je crois que tout est dit

vous ne remarquez pas que cet argent vous est donne donc soyer content de ce que l on vous donnes et taisez vous

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité