Le truc anti-flooder !
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Il y a un problème.Il y a quelque temps j´ai crée un topic pour dire que je pouvais faire les bannière de ceux qui veulent.
Ce matin je reponds pour y mettre les bannière que j´ai deja fait.
Il y a 10 min j´en avait fait d´autre je voulais les mettre mais Impossible car je vien just de repondre (il y a 4Heure!!).
Je me dit qu´en effacant la reponse de ce matin je pourrai repondre mais nan, du coup je n´ai pas repondu et ca me dit que je ne peu pas repondre.
On dira ce qu´on voudra mais moi je ne metterai pas ca sur le dos de Padchance, il a deja assez de souci.
Ce matin je reponds pour y mettre les bannière que j´ai deja fait.
Il y a 10 min j´en avait fait d´autre je voulais les mettre mais Impossible car je vien just de repondre (il y a 4Heure!!).
Je me dit qu´en effacant la reponse de ce matin je pourrai repondre mais nan, du coup je n´ai pas repondu et ca me dit que je ne peu pas repondre.
On dira ce qu´on voudra mais moi je ne metterai pas ca sur le dos de Padchance, il a deja assez de souci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
jv.fr intègre un système pour lutter contre le flood? xpdr. ^_^
bah il serai preferable ke tu t´adress direktemant à JVRENAUD étan donné ke c lui ki traite l´aspect teknik du site...
A toutz´
bah il serai preferable ke tu t´adress direktemant à JVRENAUD étan donné ke c lui ki traite l´aspect teknik du site...

A toutz´
Sauvegarde...
Salut
je viens normalement de régler le problème... Si tu réponds derrière un de tes messages que tu viens d´effacer, cela devrait fonctionner...
je viens normalement de régler le problème... Si tu réponds derrière un de tes messages que tu viens d´effacer, cela devrait fonctionner...
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
c´est vrai que c´est un peu enervant mais faut faire avec mais jvrenaud on peut pas faire un systeme ou on met une reponse et si dans une heure personne n´a repondus et on a besoin de repondre bah on peut poster la reponse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.