flechePublicité

les erreurs des nouveaux

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voila je me suis dit que les nouveaux fesaient souvent des erreurs du genre le sujet déja posté. D´accord ils sont nouveaux, d´accord on leur pardonne mais quand même...

Alors je sugererais que quand un nouveau s´inscrit il recoive un email lui donnant certain conseil pour eviter de faire ce genre d´erreur.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pourquoi ?
Come dans tout forum, il y a des règles... Elles sont la pour qu´on les respecte non ?

Recevoir un mail confus résoudra rien aux nouveaux qui cherchent a créer leur sujet ...
C´est mieux qu´ils fassent l´erreur, c´est comme ca qu´on avance.
Les erreurs que l´on fait sont beaucoup plus marquantes qu´un bête mail ...

Quand on fait une erreur, on l´assume et on la refait plus, c´est aussi simple que ca.

S´il est nouveau, on peut lui pardonner non ?
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

nan moi j serai plutot d avis qu on lui coupe la téte !!
non c est une blague mais bon il faut laisser au temps aux nouveaux de s adapter et l erreur est possible donc soyont tolérant et pensé que vous aussi avais éte nouveau un jour

Inutile je pense...

Il y a des règles pour celà.

J´admets que j´aie mis du temps à toutes les lire ainsi que les sujets spécifiques à celà mais on y arrive avec un peu de volonté.

Et puis de toute manière,je suis sure qu´ils ne prendront même pas la peine de lire le mail alors bon...

Et puis chacun a le droit à un temps d´adaptation aussi.

Ca peut être dur pour les personnes qui vont pour la première fois sur un forum alors ils faut leur laisser le temps.

Oui je suis totalement d´accord avec vous et tolérant je le suis mais bon ce serait a peu près comme ça:
-------------------
Les forums:
Utilisez la fonction recherche quand vous faites un sujet, ...

Mais bon si c´était vraiment une mauvaise idée...

I faut laisser aux nouveaux un temps d´adaptation!!
Donc, s´ils font l´erreur, ils ne le referont plus par la suite!!

L´erreur est humaine, non.

Donc je suis contre, car sinon il vpnt jamais ossé poster des sujet par crinte de se fair s´enctionner.

Voil@

Moi je trouve que sa sert a rien!

sa me rappelle une phrase du genre:
"on avance en faisant des erreurs."
la ces pareil.

pas d´utilité mais comme on dit ( je reprend la phrase de NEPTUNE ) : l´erreur est humaine

Je pense que la plus part des nouveaux ne lise même pas les rêgles du forum, alors si ils recoivent un email juste apres leur inscription il vont se sentir arcelé et ne vont même pas le lire.
Donc je pense pas que se soit une bonne idée.

D´accord c´est non. Et moi aussi je constate que ça sert à rien. Alors cette idée [EXIT] (et ça sert à rien de reposter pour redire que ça sert à rien)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité