flechePublicité

les jeux pc ?! c pas vraiment mon truc...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salu tt le monde!Je suis qqn ki aime bcp les jeux vidéo, mais je joue plutôt sur console (GBA, NES, Playstation, PS2...), et là, je vien sde faire mes débuts sur PC et j'aimerais ke qqn me conseille et me dise ce kil faudrait ke je prenne comme jeux ki sont cools sur PC!Merci à tous pour votre compréhension!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Sans hesitation je te conseille tout ce qui est FPS (half-life, doom, quake) qui sont bien plus agreable a prendre en main avec une soris et un clavier. seul probleme, ce sont generalement des jeux gourmands en terme de puissance et qui nescessite un bon PC pour pouvoir en tirer le meilleur profit.Sinon tu as les RTS qui est un genre peu rependu sur console et qui une fois de plus sont bien plus agreable a la souris qu'au clavier.

chouch a raison les fps sont les meilleurs mais ils sont gourmandsenfin nous n´allons pas t´imposer un jeuva a la fnac ou dans un JEUX-VIDEO.FR demande au vendeur les nouveautés parmi les differents section des jeux(jeux de strategies,fps(lol),rts,massivement multijoueurs,action,aventure,gestion,jeu de role,simulation,sports,)[modif1]

moi jte conseille les FPS bien sur mais aussi age of empire ! jeu mythique !enfin tout depend de ce que tu aimes comme genre ! regarde donc les tests de JV.fr

les jeux de stratégie et simulations aussi sont bienles wargame tel que age of empire ou warcraft et d'autre ....ou simulation sims city,sim,theme park et d'autre....

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité