Les Jv-Tv En téléchargement
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous et toutes
Comme il est expliqué dans le titre, il est maintenant possible, pour tous les membres du site de télécharger les vidéos réalisées à la Rédaction.
Bon visionnage à tous...
Comme il est expliqué dans le titre, il est maintenant possible, pour tous les membres du site de télécharger les vidéos réalisées à la Rédaction.
Bon visionnage à tous...
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
Oh, alors pas de DVD des Jv-Tv ? Oh dommage... M´enfin les trouver en téléchargement c´est déjà bien ^^ !
Merci Renaud !!
@+
Merci Renaud !!
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Alors pour les DVD, il faut voir, mais c´est toujours en projet...
Pour les Jv-Tv, si tu veux tout savoir, rend-toi ici :
http://www.jeuxvideo.fr/html/download/jv-tv_download.php
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
Cool...
Je vais voir si je vais en télécharger une. Autant les regarder mais bon...
Les DVD, si ils y en avaient...
Pourrait-on les acheter par correspondance ou uniquement dans les magasins?
Merci de répondre!!
Je vais voir si je vais en télécharger une. Autant les regarder mais bon...
Les DVD, si ils y en avaient...
Pourrait-on les acheter par correspondance ou uniquement dans les magasins?
Merci de répondre!!
Sauvegarde...
Ah c´est une bonne nouvelle
Mais je croi qu´on pouvais quand même les avoir sur notre disque dur avant cela (j´ai chercher le topic qui en parlai, mais rien]
En tout cas merci sa sinplifie la tache
Voil@
Mais je croi qu´on pouvais quand même les avoir sur notre disque dur avant cela (j´ai chercher le topic qui en parlai, mais rien]
En tout cas merci sa sinplifie la tache
Voil@
Sauvegarde...

Ca c´est une bonne nouvelle
Et c´est nouveau cette histoire de DVD ? (non, en faite j´ai du loupé un épisode

Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
Driver : San Francisco
Sauvegarde...
jvrenaud a écrit:
Alors pour les DVD, il faut voir, mais c´est toujours en projet...
C´est trop coool. Mais pourquoi vous vous présentez à chaque fois en rajoutant "de jeuxvideo.fr" ? On se doute bien que vous êtes pas de jeuxvideo.com, mdr.
Vous avez toujours autant d´humour ? Ou c´est juste pendant les vidéos que vous vous lâchez ?
Sauvegarde...
Quand on est commentateur je pense qu´il faut un minimum faire rire mais je suis heureux qu´il soi enfin a téléchargement pour tous
je tien a dire merci a Jvrenaud et a tout les autres et que leurs JV-tv donne vraiment envi d´acheter les jeux mais quand on vois le porte-feuille lui ne dis pas la même chose dommage ^^
je tien a dire merci a Jvrenaud et a tout les autres et que leurs JV-tv donne vraiment envi d´acheter les jeux mais quand on vois le porte-feuille lui ne dis pas la même chose dommage ^^
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.