flechePublicité

Les menus

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Salut à tous...Comme vous avez pu le constater, le site change de look progressivement. Nous avons passé la journée à retoucher le menu, en espérant que cela ne change pas trop vos habitudes, tout en sachant, que maintenant tout est accessible à n'importe quel moment...
Rédacteur en Chef JvFr

chez moi ça ne marche pas...j'ai bo(ja sais pas comment ça s'ecrit) appuyer ça ne marche pas pourrait tu me dire pour quoi?merci![smy47]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je crois que c'est a cause de mon navigateur....j'ai mozillaet comme machine je ne voit pas tres bien ce que tu veux dire par là...

Pour la machine, sur des Pc un peu lent, le menu aura tendance à réagir en retard...Pour le navigateur, je n'ai pa pu faire de test sur mozilla. sinon le menu n'est fait que d'html et de javascript, donc normalement pas de problème...Peux tu me dire ce qu'il ce passe exactement pour le menu, et si tu as des problème pour voir les images des news par exemple ???
Rédacteur en Chef JvFr

je ne peut cliquer sur aucun truc(acceuil,actus,redaction...)je peut juste surligner le texte(leur nom)et mon pc n'est pas lent pourtant en plus j'ai l'adsl

salut !Je trouve les menus assez cool, on a accès à tous, sur toutes les pages, c'est génial.Sinon chez moi je n'ai pas de problème, j'avais désactivé Javascript, que j'ai du remettre, sinon il est vraiment cool ce menu...[smy60]

C'est bon tout le monde!mais il reste un petit truc de rien du tout c'est que pour cliquer dessus il utiliser le curseur de séléction de texte...merci de votre attention [smy43]

il recommence mais cette fois il n'y a que le bouton acceuil qui fonctionne!!![smy47][smy38]

quand tu passe sur un titre, tu as bien les menus qui apparaissent ???Si oui, est ce que tu peux cliquez dans le sous-menu ???
Rédacteur en Chef JvFr

il y a que les boutons acceuil et rechercher qui fonctionnenttous les autre ça ne fait rien quand je clic dessus mais il n'y a rien qui s'affiche !!Si je clic sur acceuil il m'emmene a l'acceuil et si je clic sur rechercher il fait la recherche mais je ne peut rien faire d'autre pour les menus sauf dans le forum ou là je peut aller partout mais a part ça je ne peut rien faire...

J´ai fais le test avec [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche9907-netscape-7.html' title="Netscape 7"> Netscape 7</a> sur Mac et effectivement ça ne marche pas.Comme Mozilla et Netscape sont assez proches, je comprends le problème de Katana.Renaud : essaye avec Netscape. Et vois s´il ne faut pas plutot utiliser les tag SPAN au lieu de DIV (car je crois que netscape préfère SPAN).Sinon <a href='/telecharger-fiche18706-internet-explorer.html]Internet Explorer Mac : pas de prob.Précision : sur Netscape, ce qui ne marche pas ce sont les calques qui n'apparaissent pas, d'où le fait que Katana ne peut cliquer que sur Accueil ou Rechercher.[modif1]

Salut katana...je viens de faire des modfications, et cela fonctionne sous Netscape, donc cela devrait fonctionner chez toi...Tiens moi au courant.
Rédacteur en Chef JvFr

c'est bon ça marche!!!!!!!!!!!!!je te remercie et maintenant que je peut voir les innovations je peut moi aussi dire que les nouveau menus sont super!!!!!!!!

super les menu[smy59][smy59][modif1]

ils sont effectivement genial!!! serieu...jolie!

c plus pratique qu'avant par contre je trouve ça moins beau...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité