Les points de fidelite [Nouvelle idee]
Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats
Sauvegarde...
je trouve cette idée nul car il y en a peut etre qui sont là depuis très longtemps sur jv.fr mais qui ne vont jamais sur les forums
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et alors le site ce n´est pas simplement le forum,
Le site c´est:
Le forum,les encheres,le pendu,le jackpot,le rpg.
Alors si les membres ancien ne poste pas beaucoup de messages sur le forum ce n´est ps grave car jeuxvideo.fr c´est tout ce que j´ai dit precedement!
Voila
Le site c´est:
Le forum,les encheres,le pendu,le jackpot,le rpg.
Alors si les membres ancien ne poste pas beaucoup de messages sur le forum ce n´est ps grave car jeuxvideo.fr c´est tout ce que j´ai dit precedement!
Voila
Sauvegarde...
[cite;Baster]Le site c´est:
Le forum,les encheres,le pendu,le jackpot,le rpg
T´en oublie dans ta liste !!!
Le site, c´est aussi :
Des test, des dossier, des news, des dowload de videos et demo de jeu....
Le forum,les encheres,le pendu,le jackpot,le rpg
T´en oublie dans ta liste !!!
Le site, c´est aussi :
Des test, des dossier, des news, des dowload de videos et demo de jeu....
Sauvegarde...
+ de travail pour le webmaster ect
de + les ecus suffise emplement
@+
de + les ecus suffise emplement
@+
Sauvegarde...
Oui, en fait il faudrait des point de fidelité pour tout le monde... Comme dans mon idée... Parce que a partir des messages sur le forum, le flood sera là... ( C´est pas obligé ). Autant avoir des point de fidelité Point/Barre, qui serai une seconde "monnaie" seulement pour les enchères, donc les ecus seulement pour Jyferia... C4ets mon idée, quin´a pas eu boucoup de reposes, et je compreds pas ça...
Sauvegarde...
Bof,je reste septique
si l´on applique ton idée au systeme d´ecus,cela favoriserai l´attribution d´ecus au personne ayant deja plein(quand je dis plein c´est plein,même pharamineux)
Et donc,les novices et les personnes pas tres actif sur le forum pour X raisons n´aurons pas beaucoups d´ecus
De plus,le R.P.G. peut permettre a parir d´un certain niveux de gagner beucoups d´ecus en une journée
si l´on applique ton idée au systeme d´ecus,cela favoriserai l´attribution d´ecus au personne ayant deja plein(quand je dis plein c´est plein,même pharamineux)
Et donc,les novices et les personnes pas tres actif sur le forum pour X raisons n´aurons pas beaucoups d´ecus
De plus,le R.P.G. peut permettre a parir d´un certain niveux de gagner beucoups d´ecus en une journée
Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.