flechePublicité

Les points de fidelite [Nouvelle idee]

Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

je trouve cette idée nul car il y en a peut etre qui sont là depuis très longtemps sur jv.fr mais qui ne vont jamais sur les forums
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Et alors le site ce n´est pas simplement le forum,
Le site c´est:
Le forum,les encheres,le pendu,le jackpot,le rpg.
Alors si les membres ancien ne poste pas beaucoup de messages sur le forum ce n´est ps grave car jeuxvideo.fr c´est tout ce que j´ai dit precedement!
Voila

[cite;Baster]Le site c´est:
Le forum,les encheres,le pendu,le jackpot,le rpg

T´en oublie dans ta liste !!!
Le site, c´est aussi :

Des test, des dossier, des news, des dowload de videos et demo de jeu....

+ de travail pour le webmaster ect
de + les ecus suffise emplement

@+

Oui, en fait il faudrait des point de fidelité pour tout le monde... Comme dans mon idée... Parce que a partir des messages sur le forum, le flood sera là... ( C´est pas obligé ). Autant avoir des point de fidelité Point/Barre, qui serai une seconde "monnaie" seulement pour les enchères, donc les ecus seulement pour Jyferia... C4ets mon idée, quin´a pas eu boucoup de reposes, et je compreds pas ça...

Bof,je reste septique
si l´on applique ton idée au systeme d´ecus,cela favoriserai l´attribution d´ecus au personne ayant deja plein(quand je dis plein c´est plein,même pharamineux)
Et donc,les novices et les personnes pas tres actif sur le forum pour X raisons n´aurons pas beaucoups d´ecus

De plus,le R.P.G. peut permettre a parir d´un certain niveux de gagner beucoups d´ecus en une journée

Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité