flechePublicité

les salons sont vides

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

pourquoi il n´y jamais personne sur les salons il ne servent a rien autant les suprimer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonsoir.

Les supprimer ? Non, ça peut servir quand même ! Mais c´est vrai que les "salons", c´est une autre étape qu´on ne franchit pas forcément. Moi, c´est ce que j´en pense, après...

c´est vrai qu´il servent mais personnes y va alors c´est un peu nul

Sur le niveau cordial, oui c´est dommage parce-que pas mal de personnes n´osent pas venir. C´est dû je pense à une crainte.

Après, pour en savoir plus, c´est pas vraiment possible puisque l´on ne peut rien dire, rien demander au Staff, tout est mal pris. Et comme je prends mal qu´ils le prennent mal, ça fait "cercle vicieux". Et le peu qui pensent comme moi se taisent donc...

En tout cas, les salons, moi je m´en passe puisque comme tu le dis, il n´y a personne la plupart du temps. Si c'est pour discuter tout seul, je n'ai pas besoin de payer un abonnement internet. [smy62]

ba moi je n´y vais pas parce que j´ai msn comme beaucoup de gens donc je parle sur msn. voila c aussi simple que sa

Ah ? Moi je n´ai pas MSN... Je trouve qu´internet est déjà assez compliqué comme ça.

sa vous dirait de venir maintenant sur le salon

ben peut être faudrait-il mettre combien de personnes sont sur les salons dircectement dans la page principale du forum(comme il y a quelques mois)

parce que c´est peut peut être la "flaime" d´aller voir directement dans la page des salons pour voir qui y est connécté qui n´incite pas les membres a aller discuter dans les salons

sinon,je vois pas ce qu'il y a d'effrayant a aller dans les salons,c'est triste car ya quelques mois il etait bien remplis[smy37]

Salut,

Il n´y a effectivement personne mais il servent car c´est le seul endroit du site qui permet d´avoir une conversation en direct !

Mais bon si tout le monde pense qu´il n´y a personne, personne n´ira puisque personne n´a envie de se retrouver tout seul donc c´est un cercle vicieux !

@+

Salut mais il ya un bug de toute façon...
@++

Perso j´avais déjà proposé quelque chose à renaud :
Un chan sur le réseau voila/wanadoo donc un acces directement possible par le navigateur, ou le logiciel Mirc.

Le réseau voilà/wanadoo n´est pas le seul certes.

Puis déjà à ce niveau là j´avais déjà fait quelques prises de renseignements auprès des autorités compétes sur le réseau.

En fesant passer le chat pour un chan privé.

Mais bon, n´ayant pas eu de réponse de renaud, j´ai laché l´affaire.

Moi j´aime bien les salons,

mais pourquoi il y a des bugs au bout d´un certaint temps.

Sa coupe, mais bon tant pis,

j´aime bien quand meme le salon

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez