flechePublicité

M+ es que c 'est bien

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je voudrer savoir si etre M+ c´est bien est surtou savoir comment on fai pour y devenir enfin je sai mes bon je voudrer savoir comment sertin d´entre vous si et pri pour le devenir merci pour vo reponse [coul:vert]@ +++[/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu peut regarder les régles du site, ca sera plus facile que de poser toutes tes questions...
Ou alors met tes questions sur le site dans un seul sujet^^

Bon, sinon pour les membres + et savoir à quoi ils servent, je te laisse le soin de découvrir tout celà en allant à cet endroit...

Prends ton temps pour visiter les différentes sections du site afin d'éviter certaines questions.

merci mes je saver deja moi se que je vouller c ´est quon me dise en gro se que represente M+ je ver pas m´enmerder a lir 3 page !!!

Ca va te tuer de lire ces 3 pages?

Bon on va faire court alors...

Un membre + est un membre qui:

-Aide le site financièrement
-A des avantages par rapports aux membres simples
-A des enchères supplémentaires (fait partie des avantages)

Pour le reste, tu lit et tu regarde, tout est dit dedans et ca ne te fera pas un mal que de te renseigner un peu, ca évitera de répéter certaines choses aussi...

Sinon, aucune différence entre membre+ et membre simple.

Enfin voilà...

Et pour répondre à ta question, certains trouveront celà bien et d´autres noms, tout dépend de l´avis personnel de chacun en fait...
Certains y verront un intérêt et d´autres aucun, c´est à toi de voir quel choix tu fait.

Rien de plus à dire sur la question, tout à été dit et l'on ne peut rien rajouter de plus (je vais pas recopier ce qu'il y a à la page des membres + aussi).

Spooner10 a écrit:
merci mes je saver deja moi se que je vouller c ´est quon me dise en gro se que represente M+ je ver pas m´enmerder a lir 3 page !!!

Si tu crois que ca nous emmerde pas de te lire ...

Déja t´es un peu poli avec ceux qui t´aident, ensuite écris mieux et pas un SMS, c´est illisible quoi, pense un peu aux autres ...

Puis je vois en quoi le fait de lire 3 pages va te tuer, comme on dit, on n´est jamais mieux servi que par soi-même.

M+, tu es pas obligé de le devenir ... tu as simplement des avantages en plus par rapport aux membres ...
Répondeur, avatar 110*110, Faclités sur le RPG, etc ...

Enfin bon
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez