flechePublicité

magazine jv.fr

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

est ce que jeux video.fr va t-il faire un magazine qui le vendrait a nous lecteur comme ça il gagneras de l'argent il donneront plus de travails au chomeurs :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ils ont déjà un magazine en ligne, et ce qui fait la force du site c'est les JV-TV, ce qui ne pourra malheureusement être retranscrit sur papier
Enfin je suis pour, s'ils ne le vendent pas trop cher...

ou faire de la télé pour concourencé game one la seule chaine de juex vidéo car ils les faits bien les jv tv

Il y a trop de concurence en matière de mags papier et une chaine de télé, faut pas réver^^

et bien il peuvent travailler avec game one

Ouais, enfin disons que ce n'est qu'un rève, et peut-être que Renaud n'a pas du tout envie de passser sur le petit écran :confused:

Sa serai bien un magazine et pour ce qui est des JV-TV ben chaque mois il y aurai un CD vendu avec le mag avec des JV-TV dessu sa serait cool et pour la chaine de télé on peu toujour réver mais si sa ce fai je serai conten que ce soit sur la TNT car j'ai pas canal sat (mes parents veule pas:mad

ben si ils ont besoin de personnel je sui la !!!!!!!!!!!

que jv.fr reste comme il est sinom le site va s'entendre puisque la force du site est dans les jvtv et les forums et sur papier et tele il pouron pas

C'est surtout que je ne vois pas l'intérêt de faire un mag papier avec un contenu identique
Rédacteur Jvfr

sa serait exelent que sa passe a la télé:rolleyes:

c une bonne idée le magazine , je dirais qu'il faudrait mettre un cd de demos avec et tout sa à un prix raisonable(:

Kevin a écrit:
C'est surtout que je ne vois pas l'intérêt de faire un mag papier avec un contenu identique

identique non, a moin de faire un mag de plus de 400 page tout les mois pour mètre toute les news du site

ils devrai metre leur jvtv sur une chaine de tele...

Trop de concurences...

Déja ca demande du temps de faire un magazine même mensuel et la rédac a déja pas mal de boulot comme ca. En plus il y a pas mal de magazine de jeux vidéos et il faut se faire un clientelle et même si tous ceux qui viennent sur le site achete le magazine ca ne ferai pas assez de vente. Donc je ne pense pas que c'est réalisable.

encore une idee de mer de

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez