mais où est passé mid ???
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
Voilà, je me baladais sur le site et me suis dis que je me matterais bien à nouveau les dessins de MID (devenus si collector !!!). Je tape "humour" dans la barre de recherche comme je le faisais d'habitude (du moins, jusqu'à ce que la nouvelle version du site arrive)... et là, que dalle !!! Diantre !Malheur ! Que faire ? Où puis-je retrouver toutes ces ptites oeuvres qui m'ont tant fait rire ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je crois tout simplement qu'on ne les retrouvera plus, ni MID ni ses dessins, car le site se concentre plus sur l'aspect "jeux vidéo", ce pour quoi il a été créé au départ.
Mais c'est vrai que c'est quand même bien dommage d'enlever ça, enfin à moins que je ne me trompe, il ne sont plus là
Mais c'est vrai que c'est quand même bien dommage d'enlever ça, enfin à moins que je ne me trompe, il ne sont plus là

Sauvegarde...
Pour le moment pas de nouvelles de MID.
Peut-être reviendra t-il, peut-être pas...
On verra bien.
Bon je passait aussi pour donner l'adresse de son blog pour les intéressés ça se passe ici --> http://www.latong.com/blog/
Peut-être reviendra t-il, peut-être pas...

On verra bien.
Bon je passait aussi pour donner l'adresse de son blog pour les intéressés ça se passe ici --> http://www.latong.com/blog/

Sauvegarde...
Je trouverais ça très dommage !Si JV.fr tourne une page, c'est qu'il y a eu quelque chose d'autre avant, alors pourquoi renier tout ça, notamment les dessins de MID ? Quand bien même il n'y en aura(it) pas de nouveaux, je trouve normal que ceux-ci reste sur le site.
Pas vous ? :confused:
Pas vous ? :confused:
Sauvegarde...
Le retour de Mid ? (petit jeu de mot ^^ oui faut comprendre )
-->[EXIT]
Juste avant de partir je me pose aussi la question : "Mid où es tu ?"
Il me manque déja
Snif enfin espérons qu'il revienne avec des dessins encore + Fun !
-->[EXIT]
Juste avant de partir je me pose aussi la question : "Mid où es tu ?"
Il me manque déja

Sauvegarde...
Aux dernieres nouvelles il est en prison, car sa dernière bd était jugé trop recherchée
PS: C'est une blague

Sauvegarde...
[QUOTE=Kabukiman]Aux dernieres nouvelles il est en prison, car sa dernière bd était jugé trop recherchée
[/QUOTE]
Lol, très réaliste^^
C'est vrai que maintenant il n'y a plus que ça pour empécher les abus...
Enfin ce n'est le style de MID, mais c'est tout de même assez plaisant

Lol, très réaliste^^
C'est vrai que maintenant il n'y a plus que ça pour empécher les abus...
Enfin ce n'est le style de MID, mais c'est tout de même assez plaisant

Sauvegarde...
Mid sera toujours présent sur Jv.fr, il faut simplement que je récupère ses dessins. Il n'y a pas de raisons pour Mid ne continue pas à illustrer l'actualité.
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
J'ai fait "recherche avancée" et là: tous les sujets dans lesquels il mettait ses oeuvres...
http://www.jeuxvideo.fr/forum/search.php?searchid=8861
Si tu parlais de ses oeuvres dans les news... je ne peux rien pour toi :b
http://www.jeuxvideo.fr/forum/search.php?searchid=8861
Si tu parlais de ses oeuvres dans les news... je ne peux rien pour toi :b
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
Un jv.fr sans Mid n'est pas un jv.fr tout simplement ^^
Juste comme ça : Renaud ta bannière ne marche pas, enfin moi je vois une
[COLOR=black][X[/COLOR]]
Sinon sur le site de Mid (www.latong.com)
j'ai trouvé ce dessin et il ma bien fait maré donc je le met :
[COLOR=black][X[/COLOR]]

Sauvegarde...
Moi aussi je vois
...

J'ai trouvé ça dans TrackMania ... Coincidence ou quiproco ?
PS: je le trouve génial aussi le dessin de la batmobil cramée, c'est d'actualité !!

J'ai trouvé ça dans TrackMania ... Coincidence ou quiproco ?

PS: je le trouve génial aussi le dessin de la batmobil cramée, c'est d'actualité !!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Theone59 a écrit:
Un jv.fr sans Mid n'est pas un jv.fr tout simplement ^^
[COLOR=black][X[/COLOR]]
lol, Mid est un boss, j'espère qu'il reviendra meme si c'est entant que simple membre

Sauvegarde...
arkorchid'>Mid à tout simplement était emporter avec toute les choses sympa de ce site dans les plus profond ténèbre de l'enfer. ^^
Sauvegarde...
Mais non aragorn ^^ Il va revenir :P
MID powaaaa ! (je suis un régulier de son blog, c'est un boss
)
MID powaaaa ! (je suis un régulier de son blog, c'est un boss

Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
Driver : San Francisco
Sauvegarde...
salut moi pour lui rendre hommage (facon de parler le temps qu'il revienne
)je vais vous mettre mes préférés dessins de sa conception:

Sauvegarde...
Super cette petit bdon ommage a mid il me monque mois cele que jai aimer ses celle ou en voyer la xbox et la ps2 dans une caisse sport et en voyer la gbc en train de pleurer
Sauvegarde...
Que du bohneur...
je suis aller voir son site il est bien, aller y jeter un coup d'oeil
je suis aller voir son site il est bien, aller y jeter un coup d'oeil

Sauvegarde...
Humhum...
Mid reviendra sans doute prochainement pour encore faire quelques sujets comme les autres qu'il a déja pu faire histoire d'apporter un peu d'ambiance de sa part à nouveau
Il faut dire que ses dessins sont toujours trés bons et quel l'o aime vraiment beaucoup toutes ses différentes histoires, peu importe le genre
Il faudra attendre une news comme avant pour voir les nouveaux dessins d'actualité^^
Mid reviendra sans doute prochainement pour encore faire quelques sujets comme les autres qu'il a déja pu faire histoire d'apporter un peu d'ambiance de sa part à nouveau

Il faut dire que ses dessins sont toujours trés bons et quel l'o aime vraiment beaucoup toutes ses différentes histoires, peu importe le genre

Il faudra attendre une news comme avant pour voir les nouveaux dessins d'actualité^^
Sauvegarde...
arkorchid'>De toute façon MID fait toujours partit de l'équipe ?
Vus que tout le monde ce fait virrer je ne sais plus qui il reste à force.
Vus que tout le monde ce fait virrer je ne sais plus qui il reste à force.

Sauvegarde...
[SIZE="3"]Ca serait con qui parte , la seule news interressante de la semaine s'en irais avec lui sinon...[/SIZE]

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.